rF2 - Short World Virtual Endurance - Saison 2 - Rd 3 Spa Francorchamps (Mardi 30 Janvier 2024, 21:00-23:00)

Date

rF2 - Short World Virtual Endurance - Saison 2 -

Mardi 30 Janvier 2024, 21:00 – 23:00

  • Pourquoi tu veux un mail? :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui c'est ça. La course c'est ce soir !

    Le mot de passe est différent du coup

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bon pour moi abandon au bout de 10 petites minutes.... Roue avant gauche en vrac. De plus pas de son sur discord. Beaucoup de temps passé pour rien aux essais. A oublié vite! A la prochaine course au mans

  • Je m'excuse auprès de tous ceux à qui j'ai ruiné la course. J'étais désorienté, je croyais être hors piste... Bien aidé par un proto à eau rouge ceci dit.

    Je vous quitte pour ce championnat, amusez vous bien.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • soirée à oublier, je me fais sortir au raidillon alors que j'étais en TOP 10.

    je tape tellement fort le mur, que le moteur casse, contraint à l'abandon.

    bien deg :bad4:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • soirée à oublier, je me fais sortir au raidillon alors que j'étais en TOP 10.

    je tape tellement fort le mur, que le moteur casse, contraint à l'abandon.

    bien deg :bad4:

    La même Seb j'étais P4 loin devant le P5 et je me fais pulvériser la voiture en haut du raidillon à cause d'un dépassement complétement c*n !!!
    Je suis très énervé de voir que c'est ENCORE une fois un étranger qui détruit ma course et qu'en plus de ça cette semaine il m'a fait plusieurs attaques comme ça en practice !

    D'ailleurs une réflexion sur la présence des non francophones serait vraiment nécessaire ... :siffle:

    De ce fait je pense arrêter les courses SWVEC et de ne pas participer aux championnats endu futurs car c'est toujours le même problème avec ces courses GTE / PROTO :bad:

  • Session rattrapage pour les archives :B

    🏁 Débriefing pour Spa-Francorchamps 🇧🇪 🏁

    Merci à tous d'avoir participé à cette 3ème manche du SWVEC, j'espère que la plupart d'entre vous ont apprécié leur course malgré les problèmes entre classes.


    Félicitations aux vainqueurs de la course 🏆 :

    HY - Remibad72
    LMP2 - Capeta
    GTE - Agahnim90

    Le classement est à jour :
    <https://simmanagementsystem.com/evenement/149/…ndingIndividual>

    Fichier replay 🎥 :
    Spa-Francorchamps Endurance R1 101.Vcr

    Les résultats :

    rFactor 2 - RFRO - SWVEC@Spa Francorchamps


    Quelques points clés :

    1️⃣ La procédure de départ n'est toujours pas exécutée correctement par certains pilotes, principalement dans la classe HY, LMP2 et GTE était OK.
    Vous devez placer votre voiture en position de grille dans la ligne droite de départ/arrivée ! Et ne laissez pas trop d'espace entre les voitures.

    2️⃣ Encore une fois, les dépassements des classes les plus rapide étaient souvent trop agressifs, soyez patients ! Classe les moins rapide, restez sur votre trajectoire, ne bougez pas à moins que ce soit facilement prévisible.

    3️⃣ Les résultats de la commission de course sont visibles sur SMS, voir le tableau sur la manche de Spa. Veuillez noter que l'outil indique parfois "avertissement" comme résultat, alors référez-vous au commentaire correspondant pour voir la décision exacte.


    Un grand merci à nos diffuseurs de On_Track_TV qui ont fourni une excellente diffusion encore une fois :)🎥.

    👉 Rendez-vous au Mans pour la grande course ! !! 🇫🇷

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream