RaceRoom -Open GT2@dubaï international (Mardi 20 Juin 2023, 21:00-22:30)

Date

RaceRoom -Open GT2@dubaï international

Mardi 20 Juin 2023, 21:00 – 22:30

Participants

4 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 20 juin 2023 à 21:00
  • je vais prendre la KTM

    La Porsche est inconduisible ,quel gâchis, mais qu'est qu'ils ont fait sur cette pauvre voiture..

    L'Audi a chaque freinage c'est un enfer ...

    Reste la KTM ,mais franchement c'est pas terrible ce trio :/

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Test les 3 voitures Patrice , fait toi ton propre avis. ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • J'avais pas testé la KTM car les 2 autres étaient kif kif mais en faite la KTM est plus facile pour mon niveau mais je vais voir si je reste sur le porsche sinon KTM

    image_redirect?id=12025&size=small

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • pas de serveur ? je comprend pas :eek:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je le vois pas, je redémarre pour voir

    Edit, c'est leurs recherche qui est bugué, comme après chaque MAJ :bad:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Le piège que je pensais tendre à ExTazE n'a fait illusion qu'un quart d'heure durant les essais libre avant que Ludo ne maitrise cette Porsche qui me semblait indomptable.

    J'avais eu un indice plus tôt en constatant le chrono impressionnant qu'avait réussi Toggesh :dingue: durant ces mêmes essais.

    Un constat s'imposait alors, cette Porsche GT2 est une voiture de pilote, et celui qui sait la dompter est devant.

    Pour raconter le moteur de cette Porsche: en C2, par la magie de la grille inversée, Ludo, 8e sur la grille s'est retrouvé en tête au premier virage Oo

    Merci à Nicolascdb60 d'avoir tenté de relever le défi avant de jeter l'éponge à 5 min des qualifs pour se rabattre sur l'Audi, qui s'est avérée rapide entre ses mains mais très capricieuse (on parlerait de 5 têtes-à-queue durant la 1ere manche !!! :etoiles: :)))

    Donc duo de Porches en C1, avec victoire de Ludo :1er: et Toggesh :2e: s'avérant solide et rapide durant toute la course.

    Et victoire du même Toggesh :1er: en C2, Ludo partant à la faute avec sa monture délicate.

    Merci Nicolascdb60 pour l'organisation et pour ton abnégation durant ces 2 manches ;)

  • Merci à tout le monde, très contant de ces 2 courses avec comme le dit Cnarf06 un moteur de fou sur la 911 GT2 qui fait qu'au départ ou dans les 2 lignes droite il est impossible de la suivre ou la doubler.

    J'avais surement pas les meilleurs trajectoires mais j'ai réussi à trouver un bon équilibre qui ma permis d'être répétable. Le fait de ne pas faire de faute sur les 2 courses m'ont d'être devant et sans les fautes d' ExTazE en C2 il aurait été impossible de passer devant.

    Je ne regrette finalement pas d'être resté sur la 911

    En tout cas premier podium et première victoire. Une très bonne soirée.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Elle est cheaté cette Porsche :B

    La KTM est une vrai tortue ,mais elle est agréable a conduire finalement.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • La soirée pour ma part aurait été agréable si le Push to Talk qui fonctionne parfaitement sur AC et ACC ne s'était pas mis à modifier le comportement des freins sur RRE ..... la touche choisie pour ce push to talk ( du clavier belge ) avec l'étoile, le dollar et crochet droit étant malheureusement celle utilisée d'origine par Raceroom pour mettre les freins vers l'avant ( à 100% dans le cas d'hier soir ).

    1er freinage en course en travers total ... et vu que cela ne s'arrangeait pas ( pas encore au courant du pourquoi ) abandon dès le tour 2 de la course 1 et totale déconcentration dans la 2ème course ... avec 3 erreurs ( dès que l'Audi part en travers il est impossible de la rattraper ) mais je terminerai tout de même dernier mais dans le même tour ( de justesse :hihihi: ).

    De toute façon, pour ma part .... avec Setup fixe ... quand on ne peut pas adapter un tant soit peu le comportement à sa conduite ... ce n'est pas le top.

    Ce comportement de l'Audi devrait certainement pouvoir s'améliorer avec un minimum de modifications du setup.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet