RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife (Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife

Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

21 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 décembre 2017 à 20:30
  • Tu trouvera sur le forum de la GTR3

    "Et donc vous touchez cette limite. Quelque chose arrive, et vous pouvez tout à coup aller un peu plus loin. Avec votre puissance d’esprit, votre détermination, votre instinct et l’expérience aussi , vous pouvez atteindre des sommets."

    - Ayrton Senna

  • normalement : C:\Users\<ton nom d'utilisateur>\Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\UserData\CarSetups\Nordschleife\Nordschleife

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Oyé Oyé Camarades Pilotes ........... Petite annonce et pas la plus cool mais nôtre cher et tendre Nismo ne sera pas présent pour retransmettre cet Open !! Il est malade et ne tiendra pas 2 heures dans cette situation.Je vous prie de croire qu'il en est desolé mais ce soir c'est pas faisable .... axxis278 :oui: ...... Sinon à tout à l'heure pour nous :kaloo2::B

  • Bon, mon Discord reste bloqué en phase d'update, et dans le premier post il y a des infos contradictoires :B , je croyais que les essais étaient à 20h30, et je crois qu'ils sont à 20h...

    Bref, j'arrive, mais je suis sans voix :B ...

  • quel est le nom du serveur et mdp svp ?

    C'est écrit sur la 1° page du sujet :

    Citation
    • Nom de la session : RacingFr-Online#2
    • Mot de passe : Aucun jusqu'au soir de la course puis à la relance le Jour J => RFROpen

    bon c'est mort pour moi je me suis fais ejecter 3 fois en Qualif pour mon ping bonne course à vous à une prochaine .

    de quoi ça vient ce bordel ? jamais eu de problèmes avec Pcars2 et iracing .

    Il y a quelques mois S3S a ajouté une limite de ping configurable sur les serveurs, si tu la dépasses sur une moyenne d'une minute tu es kické. Peut-être que ton ping est trop élevé, ou que la limite du serveur est trop basse.

  • Yop,

    Bon, tout marchait bien cet aprèm et jusqu'à la course, et là le contacteur du troisième rapport de ma boîte H a décidé de faire des sienne, une première fois devant "Cocacola" dans les enchaînements après la descente, ce qui lui a permis de me passer alors que je me battais avec des brins d'herbe, puis une seconde fois dans le même enchaînement alors que je revenais sur lui, puis une troisième fois au milieu du circuit, j'ai essayé de me ranger mais on s'est mal compris et on s'est heurté :timide: ...

    Toutes mes excuses à "CocaCola" (enfin du moins au pilote de la Skyline ( fredy ? ):) ...), c'était un peu con de ma part de me ranger de ce coté :timide: , encore pardon ...

    Dommage, tout allait pas trop mal jusqu'à ces soucis mécaniques, du coup, pas eu le temps d'avoir des problèmes pour les ravitaillements !

    Bonne fin d'année les rapides :) ...

  • 3 mots : QUEL PI-IED !

    Merci pour cette idée géniale de combo. J'ai pas compris pourquoi j'étais à 8 ou 10s de mon temps leaderboard, mais ça avait l'air d'être la même chose pour tout le monde. On voyait pas les temps des GTO, mais je passe R.Daniel au ralenti juste avant la dernière ligne droite et je saute... De 5ème à 3ème ? J'ai pas vu qui j'ai passé en plus... Mais je me plains pas !

    La boite était rouge de chez rouge, je dois mal gérer la vitesse du pied par rapport à la main :euh2:Mais c'est passé finalement. ça aurait pas fait 2 heures c'est sûr, mais le bonhomme non plus de toute façon :B

    MERCI MERCI MERCI à tous et à l'orga.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bon ma course c’était un peu...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Note pour plus tard: ne plus mettre les roues en Allemagne :hihihi:, enfin dans ce Bled à la :bad4:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .