AMS2 - F-Inter - Manche 2 (Mercredi 27 Septembre 2023, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - F-Inter - Manche 2

Mercredi 27 Septembre 2023, 21:00 – 22:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 27 septembre 2023 à 21:00
  • Celle sous la pluie c'est la C1 , Tu parles du FCY sur la C1 ou la C3 ?

    Edit : Et pour ne pas être surpris à la relance a la fin de FCY , je vous rappelle que la course repart dès que le premier repasse la ligne .

    Crewchief est très bien pour avoir ce genre d'info

    692.png

  • :coucou: Nico , j'ai regardé

    Comme tu a fait la demande ici et pas en MP je répond sur ce post

    Vue depuis la voiture de Marc olivier ( il a rien a voir dans l'incident … c'est juste qu'il est bien placé pour voir ! :B )

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vue cockpit de Steph12

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vue cockpit de Nico

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il y a contact léger entre vous deux , sa roue avant droite et ta roue arrière gauche , ensuite c'est le drame ....

    Vu de ton cockpit je comprend que tu ne comprennes pas ce qui arrive , tu ne vois rien venir ...

    Steph12 ne peut pas t'éviter quand tu ralentis , il est entre toi et coco-9-9 ,je pense qu'il a du être surpris et ne comprend pas non plus ce qu'il lui arrive...

    Derrière vous , valelevrai , alxlion000 et moi on essaie d'éviter mais c'est trop tard ....

    Résultat , 5 voitures dans l'herbe et fin de course pour vous deux :euh:

    692.png

  • Et voici le replay de la merde que j'ai foutu à la 2e course.

    En faite je me bataillait bien avec sUPDAF jusqu'à ce que je sois trop large, je sentais la voiture partir, alors j'ai décidé de couper par l'herbe pour éviter un crash!

    J'ai bien fait, car au lieu d'un crash il y en aura 3 :rofl:

    Lorsque je voulais repartir, je me suis dit qu'il faut que je m'enleve de la trajectoire le plus vite possible, et le plus court était de traverser la piste :eclipse:, ce qui à conduit à une jolie réaction en chaine.

    Désolé à Franck , valelevrai et ZyhonGT .

    Voici les images

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    361.png