AMS2 - F-Inter - Manche 8 (Mercredi 20 Décembre 2023, 21:00-22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - F-Inter - Manche 8

Mercredi 20 Décembre 2023, 21:00 – 22:00

Participants

9 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 20 décembre 2023 à 21:00
  • Clap de fin sur ce championnat, clap de fin de saison, clap de fin d'année : la 6ème passée avec la ligue Rfro avec un plaisir toujours renouvelé

    hier soir je fais P8, P4, P4. Mais surtout, je retiens des bagarres à essayer de trouver l'ouverture ou de contenir les assauts de celui qui m'a ouvert les portes de la ligue quand je rejoignais les courses Pcars 2 en 2018 gerval ; rivaliser à ses côtés a été pour moi un fait marquant de ce championnat car on s'est très souvent tourné autour.

    Ce championnat, s'il est loin d'être mon premier, a été couru sous le sceau d'une nouveauté : en Vr et il a été incroyable. jamais je ne me suis autant battu pour de belles places : finir 4ème individuel non pas que c'est inespéré, c'est surtout que ce n'était même pas envisagé de ma part. Je me souviens de belles bagarres avec ZyhonGT  Kangourou  Franck au fil des 8 manches. le choix de cette monoplace m'a fait progresser dans la recherche de la trajectoire, du bon point de freinage..avec peu de moteur : il faut trouver les solutions ailleurs.

    Le choix des combos proposés n'est certainement pas à critiquer : comme beaucoup au départ, j'ai souvent pensé "c'est quoi encore ce circuit de m****" et puis en fait c'était pile poil ce qu'il fallait à chaque fois pour cette f-Inter : ni trop roulant, ni trop tortueux, ni trop rapide, ni trop lent. ; tout ce qu'il fallait à chaque fois pour l'exploiter. Bravo à l'organisation Ben35  Kangourou et Paradiz .

    Seule chose surprenante finalement, c'est le comportement de cette voiture ; la conduire en glisse, la mettre en travers pour la faire aller vite paraît illogique quand on "pense" monoplace.

    Une pensée toute particulière : la manche 2 de ce championnat à Guapore où sUPDAF et moi terminions 1er et 2ème de la course : c'était "ZE" tandem qui préfigurait aussi notre victoire finale par équipe devant celle menée par l'homme de l'espace coco-9-9 et Franck venu du sud et qui commence à sérieusement à faire chauffer le bitume. bravo à mon coéquipier sUPDAF pour sa très belle seconde place individuelle.

    Merci aussi à la présence permanente de notre diffuseur, l'ambianceur du paddock d'avant-course @jeronimo

    Larmichette de bonheur sur cette rétrospective automnale 2023 donc..m'en vais boire une bonne Chimay bleue tiens. :porte:

    à plus les gars en 2024, je nous souhaite aussi nombreux et même plus :hola:

    587.png

  • Je n'ai pas pu participer a la dernière manche mais je profite du sujet pour remercier l'organisation et la diffusion. :+:

    Championnat sympa avec quelques belles batailles, de la surprise météo. j'espérais un top 10 mais avec 5 manches manquantes je suis loin du compte.

    La grippe m'a ruiné la dernière épreuve dommage le tracé me plaisait bien. Je profite du sujet pour remercier l'organisation et la diffusion. :+: Rendez vous a un prochain championnat ou sur des opens

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Fin de champ mitigé pour moi et sur ce circuit je n’y arrive pas heureusement que mon coéquipier valelevrai a super bien fini les dernières courses et lesquels j’ai aimé faire ce championnat alors maintenant bonnes fêtes a tous et rendez-vous pour le prochain merci aux organisateurs pour nous permettre de faire ces courses à tout les pilotes pour leurs performances et merci aussi a jeronimo pour sa bonne humeur et ces diffusions aplus :yes: :yes: :yes: