RaceRoom - Championnat GTE Endurance Series - Manche 5 (Jeudi 16 Novembre 2023, 21:00-22:35)

Date

RaceRoom - Championnat GTE Endurance Series - Manche 5

Jeudi 16 Novembre 2023, 21:00 – 22:35

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 novembre 2023 à 21:00
  • Hello , MERCI beaucoup :++: pour toutes vos suggestions c'est très sympa, j'espère vivement d'arriver a élucider ce mystère , j'aimerais bien arriver a pouvoir continuer de faire des courses sur RRR , on verras déjà ce qui se passe ce soir , A + :)

  • aïe le Crew Chief ? C'est pas ça que Nicolascdb60 avait eu l'autre fois ?

    Pour ma part, tout seul devant aussi longtemps j'ai senti que ma concentration s'effritait au fil des tours, jusqu'à une mauvaise entrée en virage, les boudins rouges, plus de suspension et une voiture qui ne tournait plus. Je vais aller regarder le replay, je me demande même si j'ai pas perdu une roue :mur:

    Non toutes les roues sont là, mais suspension à 30%, j'avais déjà abimé l'avant droite quelques tours avant, mais là je l'ai achevée

  • Pour ma part, tout seul devant aussi longtemps j'ai senti que ma concentration s'effritait au fil des tours, jusqu'à une mauvaise entrée en virage, les boudins rouges, plus de suspension et une voiture qui ne tournait plus. Je vais aller regarder le replay, je me demande même si j'ai pas perdu une roue :mur:

    Non toutes les roues sont là, mais suspension à 30%, j'avais déjà abimé l'avant droite quelques tours avant, mais là je l'ai achevée

    J'ai eu le même soucis dés le troisième tour, suspension pétée à 50%, très difficile d'aligner des temps avec le volant de travers, j'ai patientai jusqu'à mi course pour faire le ravitaillement et faire les réparations; 60 secondes de perdues ...

    Dommage j'avais un bon rythme, j'aurai pu faire un top 10 :shy:

    130.png

  • Merci a tous de m'avoir permis de rejoindre le serveur malgré mes soucis de Steam VR.

    Départ de la course avec 10 min de retard a cause de moi :pardon: .

    J'ai bien crû ne pas pouvoir rentrer. Et le jeux se débloque 1s. vraiment avant la fin du décompte.

    J'en ai même oublié de lancer Crew Chief du coup. Et mon début de course à été assez chaud. Pas de Crew Chief c'est vraiment la galère.

    Donc désolé si j'ai gêné du monde. J'ai entendu mon nom dans discord a la fin de course mais je n'ai pas pu répondre car j'avais débranché mon casque VR et du coup mon micro.

    Encore désolé à celui que j'ai gêné :pardon: :pardon: ou touché.


    Merci encore aux GO qui ont retardé le début de la course pour moi. :+:

  • Je passe sur quelques chose a la corde d'un virage , devant cassé , voiture inconduisible , j'arrive quand même a aller au stand , prêt de 170 sec de réparations , je sors des stands et une pénalité passage dans les stands , je la sélectionne je passe au stand et elle est toujours là , je recommence encore une fois et c'est bon , j'ai prit des cuts qui ne sont pas justifié , lors des 1er tours touchettes dans les dépassement et dans le chapitre de mon accident .

    Si non content cette fois tout étais ok question PC .

    Bravo a tous course correct :+: , et MERCI au organisateurs :++:

  • Jeté sur le coté de la piste sur un dépassement ,j'était a une 10ene d'incident au 2eme tours ,je préfère quitté ...a la prochaine

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Merci axxis , je penche pour la 2éme version car j'avais valider le pénalité lors de mon 1er passage et j'ai les stands en automatique , mais j'ai surement pris une nouvelle pénalité mais je ne sais pas pourquoi , vu mon résultat ce n'est pas très important a ce stade sa n'aurais pas changer chose .

  • Preuve de bonne foi par mon live, la séquence est calée

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • J'ai essayé d'appliquer les conseils de axxis278 après la déroute du Paul Ricard.

    - Rester calme...check.

    - Ne pas s'énerver...check.

    - Prendre son temps pour dépasser...check.

    Mais même comme ça, ma course a failli s'arrêter au 2ème tour où j'évite redlight60 de justesse...

    Après je me suis amusé à désactiver le mode "Moïse" pour le groupe du top 5. J'ai essayé de fermer les portes le plus possible tout en restant correct je pense....mais j'ai encore été trop gentil. :hihihi:

    Bravo à coco-9-9 qui nous fait un magnifique intérieur sur moi et Oli ... :+:.

    Bref, en faisant le mariole à jouer avec plus fort que moi...je fini par casser une suspension. :bad:

    J'ai essayé de me battre avec Liobob et Ruchti68 ... Mais ils n'ont rien lâché. Bravo!

    Merci encore Nicolascdb60 pour le champ! :+:

    Et compter encore sur moi pour vous embêter sur la prochaine course. :LOL:

    :coucou2:

    880.png

  • Les résultats:

    course

    N'oubliez pas que vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour nous envoyer vos réclamations ( accrochages, nombre de cuts ou autre).
    En message privé sur le forum à chris, olivier et moi, en nous précisant le tour concerné ;)

    675.png