RaceRoom - Championnat GTE Endurance Series - Manche 6 (Jeudi 30 Novembre 2023, 21:00-22:35)

Date

RaceRoom - Championnat GTE Endurance Series - Manche 6

Jeudi 30 Novembre 2023, 21:00 – 22:35

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 30 novembre 2023 à 21:00
  • Moi aussi j'ai beaucoup de frustration, aucune course sans accroc, du coup je n'ai pas pu permettre à mon coéquipier Oli de faire le doublé aux championnats :(

    Mais aussi d'autres frustrations comme : toutes les fois où j'ai fini derrière hyenkel :euh:, ne pas avoir été en mesure d'embêter un peu plus Liobob :(  :hihihi:

    Ca n'était pas un championnat facile, mais l'exercice était sympa :+++:

    Le setup fixe aussi c'était super bien (GO si vous m'entendez :siffle: :B).

    Bravo Oli pour le titre, et bravo ExTazE pour avoir bataillé jusqu'au bout.

    Bravo Nicolascdb60 pour l'organisation de ce championnat :+++:

  • Merci ;) J'aurai préféré gagner sur la piste et pas obtenir le titre sur tapis vert au détriment de ExTazE ! Bravo à toi Ludo pour les perfs tout au long du championnat :+:

    Grand bravo à Nicolascdb60 qui a été impérial sur de nombreuses courses, on a tous eu des soucis mais lui un peu plus que nous ce qui l'a empêché d'être champion mais il l'aurait largement mérité :shy:

    Bravo aussi à coco-9-9 et articho avec qui j'ai eu beaucoup de grosses bagarres :+++:

    Merci à Nico, ChRiS1021 et axxis278 pour l'orga au top (quand il n'y a pas de warmup, c'est plus limpide je trouve :B)

    Pour finir, bravo à Gunther qui a supporté la pression infernale de Liobob dans la course pour le titre team ! On a pas gagné mais on a prouvé qu'il fallait compter sur les voisins de plus de 100km :++:

    Edit : Comme toujours ultra synchro les voisins :hihihi:

    192.png

  • Mais aussi d'autres frustrations comme : toutes les fois où j'ai fini derrière hyenkel :euh:

    Je comprends mais on est bon ou on ne l'ai pas :yes:

    Pis pense à ce que je peux ressentir quand je me retrouve sur ton capot au début d'une course ...

    bref Merci à toutes et tous pour ce championnat et Vive la RFRO

    c'est cool je confirme mon top 10 :yep:

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze: