• DPVR E4 , avec un FOV DE 116° , 4K ( 1832 x 1920 pixels par œil) 280 gr. Lentilles de Fresnel DPVR E4.

    Ce casque est apparemment idéal pour le sim racing et il ce trouve dans ma gamme de prix ( 529 € )

    J'aimerai avoir l'avis de ceux qu'il l'ont déjà.

    Comme je cherche mieux que le Quest 2 ,le FOV ok, mais J'aimerai savoir s'il la netteté est aussi claire sur les bords sans tourné la tête ?

    Votre expérience est la bien venue ...

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • Carbonne 8 juillet 2023 à 21:00

    A changé le titre de la discussion du forum de “DPVR E4” à “COM DPVR E4”.
  • il m'intrigue aussi et comme toi j'ai poser la question et choux blanc :B

    La densité de pixel a l'air meilleur que le reverb g2 ..

    Au prix il est correct , sur les videos youtube il a de bons retour

    Et le look est sympa

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Moucham 9 juillet 2023 à 15:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM DPVR E4” à “COM - DPVR E4”.
  • Hello, j'ai craqué pour le DPVR E4, je l'ai reçu il y a 2 jours, c'est la première fois que j'essayais un casque VR :) , je ne peux comparer. Ce qui est sûr c'est que sur les simus ma 3080 a chaud ... très chaud ... à 120Hz c'est fluide mais pas très beau (pixellisé) à l'extérieur de la voiture (sûrement des réglages à améliorer mais vue que mon PC est déjà fortement sollicité, j'ai un doute d'une grosse amélioration) , à l'intérieur du cockpit c'est chouette et très immersif. Je suis en pleine découverte ... mais je pense qu"un 4090 serait cool pour vraiment en profiter ...

    Il est léger, le câble me gène un peu donc je vais ajouter un support fil suspendu, Il chauffe, il tient bien sur ma tête:) , l'interface en silicone en contact avec la peau est sympa, impressionné par la vision des manettes en VR dans les environnements SteamVr et la réactivité (je ne remarque aucune latence), installation hyper simple et rapide avec un assistant en français, ... je suis en plein découverte, ce sont mes premières impressions de Noob de la VR :hihihi:

    Il est à 449 : ICI  :o

  • DPVR E4 Casque de Réalite Virtuelle VR Headset avec Contrôleur sans Fil, Casque VR PC pour Steam Jeux VR https://amzn.eu/d/gz55rQS

    Belle promo sur amazon prime day ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • :? le prix n'est plus le même sur amazon il est à 649 ! ? mais toujours à 509 ici : https://www.dpvr.com/de/product/dpvr-e4/

  • oui amazon c'était pour le prime day, seulement 2 jours

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha