AC - McLaren F1 Challenge - Manche 7 (Lundi 11 Décembre 2023, 20:00-22:00)

Date

AC - McLaren F1 Challenge - Manche 7

Lundi 11 Décembre 2023, 20:00 – 22:00

Participants

13 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 11 décembre 2023 à 20:30
  • Je vais pas ajouter grand chose car j ai déjà tout dit hier soir.

    Un beau championnat je pense que je le perds un peu tout seul avec des fautes bêtes.

    Un peu déçu car y a pas eu de match hier, j étais pas super a l aise et Oli était intouchable.

    Bravo a lui encore une fois et un grand bravo aux gens qui jouent en H.

    L ambiance sur AC est toujours sympa.

    A+ pour de nouvelles aventures

    553.png

  • Hello,
    Tout d'abord merci aux orgas pour nous avoir concocté ce superbe championnat !!!

    Cette dernière manche a été à l image des précédentes pour ma part ....beaucoup trop inconstant.

    Je fais une bonne qualif, 4eme en 1'25'0. J'améliore de qq dixièmes mon temps du hotlap. Malgré tout, toujours loin du trio de tête.
    Je me suis fait un bon setup, la voiture est stable. Si je ne fais pas de grosses erreurs je dois finir P4, c est mon objectif.

    Course :
    Départ correct, je garde ma place en restant à l extérieur du virage 1.
    Freinage du virage 4, je me loupe. Devant ca freine tôt ou je ne freine pas assez fort. De peur de percuter je fais un écart et pars gouter le sable.
    Je repars en queue de peloton. J entame une difficile remontée faite de dépassements et d erreurs. Je m excuse pour les touchettes vmax330, j espére ne pas t avoir causé de dégâts.
    Durant ces batailles, j ai surchauffé et cramé mes pneus arrières. Ce qui causera une sortie de route et me fera repartir loin. Je pit tardivement. Je repars en soft.
    Je remonte pour finir P11 à qq millièmes de S.Cargo

    Je resigne direct pour un futur championnat. :yes:

  • Steve Moomish pas de soucis, rien de méchant ;) Concernant la boîte en H, c'est sûr que ça fait pas gagner du temps avec cette caisse. Le pire pour moi je crois que c'est la synchronisation du freinage et du talon-pointe, vu comment je bloque facilement, c'était l'enfer, particulièrement à Laguna Seca. Après soyons honnêtes, perso, même aux palettes, je serais resté loin des temps des aliens devant. Je le vois sur les autres championnats même si celui-ci a été l'un des plus compliqués pour moi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D