RaceRoom - Volant Thrustmaster T10 reconnu mais inopérant

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum de Race Room que je viens de découvrir. L'installation s'est bien passée, le jeu se lance, seul problème mon volant T100 qui fonctionne parfaitement sur NASCAR est à moitié reconnu sur RRE, il tourne mais le pédalier, les manettes de vitesse et les boutons ne sont inopérants. Le moteur de la voiture est en marche, le volant tourne mais l'accélérateur et le passage des vitesses sont inopérants. J'ai réinstallé le driver, testé le volant tout fonctionne mais est inefficace à moitié sur RRE. Merci pour vos réponses et solutions

  • Lionel84 1 août 2023 à 14:12

    A changé le titre de la discussion du forum de “Volant Thrustmaster T11 reconnu mais inopérant” à “Volant Thrustmaster T10 reconnu mais inopérant”.
  • axxis278 1 août 2023 à 17:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “Volant Thrustmaster T10 reconnu mais inopérant” à “RaceRoom - Volant Thrustmaster T10 reconnu mais inopérant”.
  • Salut Lionel, :coucou2:

    Est tu sur que le volant est compatible avec raceroom ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Bonjour Fredy, le volant tourne mais les autres fonctions sont inopérantes (palettes, boutons et pédallier), il est reconnu par le système bien que le driver l'ait renommé d'une autre façon (Ferrari je ne sais pas quoi). Ceci dit, dans cette configuration, il fonctionne parfaitement avec NASCAR et quand on le teste avec l'outil Thrustmaster, tout fonctionne également. Merci de ta réponse