Garder une trace des résultats

  • Salut à tous,

    Au risque de passer pour un névrosé, je me pose une question : j'ai une manie, presque maladive, de toujours vouloir conserver une trace de mes résultats ou de mes parties en jeux vidéo de sport.

    Est-ce que certains d'entre vous font ce genre de choses pour le simracing ? Un fichier où stocker les résultats, les historiques de course, etc, ce genre de choses ?

    Je suis conscient que ça peut surprendre, mais je me dis que je ne dois pas non plus être le seul comme ça !

    Et si certains le font, que ce soit avec des fichiers perso ou des outils qui existent, je ne suis pas contre des témoignages :)

  • Pour ce qui est des courses RFRO, il me semble que le site des résultats garde tes courses en mémoire ...

    Pour le reste, je ne peux pas t'aider

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je me suis sans doute mal exprimé, je parle aussi de quand vous jouez offline en solo

    je ne garde rien, il y a les hf dans steams sinon 0. Une fois le jeu fini ou qu'il m'a gonflé :LOL: je passe au suivant.

    Tu as onenote qui pourrait faire l'affaire sinon au boulot j'utilise treedbnote qui est gratuit.