ACC - Twins Meeting 1 - KTM Xbow GT4 + Honda NSX GT3 Evo @ Suzuka (Lundi 11 Septembre 2023, 20:00-23:00)

Date

Participants

6 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 11 septembre 2023 à 19:30
  • Kay Quand on est bloqué à contre-sens après un incident et en peloton .... la bonne solution d'un bon pilote: ne pas bouger et c'est ce qu'il a fait ;)

    Par contre, se raviser au dernier moment quand tu arrives dessus, ce n'est pas une bonne idée .... :B ... tu l'auras appris à tes dépens ( et peut-être à ceux de celui que tu auras touché ....mais le contrôle des premiers tours sera réalisé plus tard ).

    Bien sur. Lorsque je dois faire mon choix la voiture est encore légèrement en mouvement ( vers l'extérieur de la piste ) et lorsqu'elle se stoppe j'ai 10 mètres c'est ce qui rend ma prise de décision pas évidente en une fraction de secondes. Au moment de l'impact on est 3 en plus de ça avec une voiture qui prend le milieu de piste et une autre qui lève le pied à l'intérieur du virage. J'aurais aimé choisir l'extérieur, j'aurais aussi aimé ne pas devoir faire ce choix :B

    Merci à tous pour la soirée, merci à l'organisation, et à bientôt sur la piste de Donington !