ACC - Twins Meeting 7 - German GT3 @ Spa-Francorchamps (Lundi 4 Décembre 2023, 20:00-23:00)

Date

ACC - Twins Meeting 7 - German GT3 @ Spa-Francorchamps

Lundi 4 Décembre 2023, 20:00 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 4 décembre 2023 à 19:30
  • Je tenais à remercier tous ceux qui ont participé à ce championnat, surtout ceux qui ont tenu jusqu'au bout ;)

    Un merci tout spécialement à Jempy et à Ch4rL1E pour toute l'organisation.

    C'était un plaisir de rouler avec vous tous. Le Fairplay était au rendez-vous à chaque fois....

    Un grand merci aussi à mes coéquipiers Riloca et Zak pour avoir porté notre Team Minett Racing à la victoire. :yes:

    On se revoit sur la piste :merco:

  • Je voudrai remercier Jempy et Ch4rL1E pour l'organisation du championnat, c'était top comme d'hab ;)

    Merci à tous les pilotes qui ont contribué à ce que le championnat se déroule dans la bonne humeur et le fair-play biensûr :+++:.

    Je tiens à remercier également mes coéquipiers de la Team Minett Racing ( Valninjaz et Zak ) pour cette belle victoire. :+:

    Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes :pnoel: et vous dit à bientôt sur la piste :coucou:

  • à mon tour !

    Bon c'est rare ou j m'exprime :shy: :shy: :shy: ..

    Merci pour à tous pour le bon racing ,je fais beaucoup de racing avec d'autre communauté ( marocaine principalement ) mais je suis fidèle à RFRO grâce à la bonne organisation, la bonne humeur sur discord post-racing ( bon c'est partie en vrille une fois :B à donington ), mais surtout le fairplay en piste .

    je remercie Riloca et Valninjaz pour les bons moments en discord , j'espère qu'on aura l'occasion de refaire le team up ensemble encore. et bravo pour la victoire !!

    Bonne fêtes, à bientôt <3

  • Pas de Commission de Course puisque tout s'est passé comme sur des .... coussins d'eau ( ça remplaçait les roulettes vu la météo :B ).

    Dommage pour notre ami Zak dont la déconnexion lui coûte énormément au Classement avec cette manche aux points doublés. :)

    Vous aurez bien sûr compris que ....

    Les Classements finaux du Championnat après la manche de Spa viennent d'être publiés.

    Nous espérons que certains d'entre vous n'hésiteront pas venir défendre les couleurs ACC dans la ROC RFRO de cette fin d'année pour s'y clôturer dans le début janvier 2024.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet