COM - Perte de profil sur simucube 2 true drive

  • bonjour,

    après 03 semaines d'absence, je viens de rallumer mon simucube 2 pro et je ne trouve plus mes profils. :bad4:

    est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci

    merci pour votre aide

  • yo 44 4 septembre 2023 à 13:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “perte de profil sur simicube 2 true drive” à “perte de profil sur simucube 2 true drive”.
  • Moucham 4 septembre 2023 à 17:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “perte de profil sur simucube 2 true drive” à “COM - Perte de profil sur simucube 2 true drive”.
  • Ah effectivement c’est bizarre :euh2: , il m’arrive aussi de devoir me reconnecter de temps en temps à mon compte mais j’y retrouve toujours mes profils une fois reconnecter à paddock.

    Il me semble que tu peux aussi faire une sauvegarde en local de tes profils mais je me rappelle plus comment :non:

    Pose la question sur le forum de Granit sinon

    Simucube 2
    This forum section is meant for discussing our new Simucube 2 products.
    community.granitedevices.com

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Normalement tout les profils créés dans paddock tu les retrouves sur une autre page hors paddock, je ne suis pas sur le pc je ne sais pas de tête comment y accéder,mais ils y sont tous .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • je vois bien mes profils en Go to offline (fallback) mode. J'arrive à les sélectionner mais dés que je sors de ce mode et je repasse en "go to drive paddock" je ne les vois pas

  • Là je ne sais pas.

    Moi je pars des profils paddocks ainsi ils sont d'office récupérés par le mode off Line que j'utilise ensuite car plus rapide à démarrer.

    Mais tu ne peux pas faire l'inverse : partir d'un profil off line et l'envoyer dans Paddock.

    Au tout début, j'avais donc créé chacun des mes profils manuellement jeu par jeu dans Paddock.

    587.png

  • Je sèche aussi , pose la question à Mika sur le forum officiel.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine