rF2 - Open - BTCC 90's @Bikernieki (Mardi 3 Octobre 2023, 21:00-23:00)

Date

rF2 - Open - Open BTCC 90's @Bikernieki

Mardi 3 Octobre 2023, 21:00 – 23:00

  • J'ai remarqué qu'on pouvait passer les vitesses sans utiliser l'embrayage sans aucunes incidences ... :jecpa:.

    L'embrayage me sert au départ,sinon je cale, jusque là ok!

    Sur la Sierra, je joue avec la boîte en H.

    J'ai pourtant tout en off dans les réglages.

    Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

    880.png

  • TomRod non tout à fait normal, toute mes aides sont à off et je passe les vitesses sans embrayer.

    d'ailleurs de mémoire peu de mod l'impose.

    si tu veux en essayer un, t'as la catheram par exemple.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • La gestion de la boîte en H est assez mauvaise sur RF2, tu peux pas tomber deux rapports d'un coup par exemple... peut-être aussi pour ça que les moddeurs s'embêtent pas avec ça

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sur la Sierra, j'arrive à faire un 5/3 et 3/1...ça passe.

    Mais je continue à passer les vitesses avec l'embrayage pour ne pas perdre l'automatisme....même si ça ne sert à rien. :LOL:

    Du coup je suis à 3sec des meilleurs.... :hihihi:

    880.png

  • Et 20 pilotes au dernier pointage :yes: .


    (L'est pas beau le forum comme ça :B)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Si jamais quelqu'un veut accompagner Kanshy dans la cabine de commentateur ce soir il est me bienvenu :hp:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Yes indeed :

    Regardez On_Track_TV avec moi sur Twitch !

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonsoir messieurs et desolé je ne participerais pas a la course se soir probléme de plomberie (pas moi) evacuation bouchée , le lave vaisselle qui se vide dans la cuisine (et le chef de chantier qui demande alors ta fini!!!! :bad: :bad: :bad: ) une petite tranchée de 5M pour trouver la canalisation cassé je vais manger et me doucher .

    bone course a tous .

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bonsoir,
    Nouveau ici et sur rFactor 2 - 1 mois - je me suis inscrit mais ma connexion est en carton et je n'ai pas de micro à cet instant.
    Je vais m'appliquer à gêner personne, bonne soirée à tous.

  • Bon ma première course RF2 depuis 3 ans et je me suis régalé.

    J'ai eu un peu peur quand j'ai vu que j'avais le dernier temps des essais mais en course, ca allait, j'ai pu arsouiller avec pas mal de pilotes

    Je pense que je vais revenir de façon régulière et pourquoi pas faire un champ si les dates conviennent

    En tout cas, super combo. Merci aux orgas :merci:

  • Idem pour ma part! :++:

    Très bonne soirée, avec une caisse pas facile à maîtriser.

    Une fois qu'on a trouvé un réglage pour qu'elle reste sur la piste...c'est le pied. :sleurp:

    Comme evolm,au vu des chronos, je me dis que finir sera déjà bien.

    Dommage, je fais quelques étourderies sur les 2 premières courses car le top 10 était faisable au final...avec des départs canons!

    Sur la C3, je pensais être en grille inversée...mais je pars toujours aussi loin... :hihihi:

    Malheureusement je n'accroche pas le bon wagon.

    Par contre qu'est ce que c'est studieux sur le discord...bon, j'avais un peu l'habitude sur Raceroom parce que les gars sont concentrés même en practice...mais là c'est chaud... heureusement qu'il y avait des RFRo comme evolm et Cnarf06 pour échanger un tout petit peu... :++: .

    On est loin des ambiances Assetto... :LOL:

    En tout cas si des opens sont organisés avec des mods sympas et gratuits. Je reviendrais.

    Merci à l'orga!

    A la prochaine!

    :coucou2:

    880.png