COM - panne de pedale de frein CSP v3

  • Bonjour à tous,

    Je viens ici à la recherche d'aide par rapport a une pédale de frein qui ne fonctionne plus.

    Pour le contexte, je suis partie en vacances pendant juillet et aout, mon volant/pédalier fonctionnait parfaitement en revenant tous fonctionnaient bien également puis j'ai trouvé que la pédale de frein était moins précise (je devais appuyer vraiment fort et surtout j'avais les 10 premiers pourcents du frein qui ne réagissaient pas... puis les 20% ect...). En souhaitant re-jouer deux jours plus tard, plus rien ! J'ai donc commencé par regarder toutes les connectiques, rien, regarder sur l'app fanatec, rien, sur DiView, rien... En revanche si je fait passer mon frein sur une palette au volant cela fonctionne.

    Je suis donc à la recherche d'autres conseils, potentiel vérification, tuto de vérification du système de frein.

    Merci d'avance :merci:

    Ps : le tout a - de 50h de jeu :cray:

  • Contacte Fanatec et explique le problème.

    Tu verras bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • axxis278 16 septembre 2023 à 17:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “panne de pedale de frein CSP v3” à “COM - panne de pedale de frein CSP v3”.