AC - Réglage FFB moza R12

  • Moucham 21 septembre 2023 à 15:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “Réglage FFB moza R12” à “AC - Réglage FFB moza R12”.
  • Salut, perso non mais tu en trouveras sur le Discord officiel MOZA si jamais, dans json sharing files, tu cliques sur les tags en haut il y en a un pour AC ;) :

    Rejoins le serveur Discord MOZA RACING FAN CLUB !
    Découvre la communauté MOZA RACING FAN CLUB sur Discord - discute avec 18380 autres membres et profite du chat vocal et textuel gratuit.
    discord.gg
  • Tu as cette vidéo aussi mais ses réglages sont souvent un peut spéciaux :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Essaye de trouvé un petit réglage de base, de toutes façons tu va le mettre à ta sauce car certain réglage que j'ai essayer par ci par là pour mon OSW c'était du n'importe quoi.

  • 1er fois que j'utilise discord.... dommage c'est tout en anglais :? par conséquent je ne comprends rien

    Impossible de le mettre en VF ?

    Si si, dans les paramètres (la roue crantée en bas)

  • Je viens de le mettre en français pas de souci par contre toutes les discussions et sujets sont en anglais donc aucunes informations pour moi... dommage

    Merci quand même

  • Si, le liens que je t'ai envoyé pointe sur le sujet adéquat. En haut tu as des tag (les bulles) tu cliques sur celle "AC" et ça fera le tri et tu auras que les réglages pour AC affichés.

    Sinon passe par le Discord MOZA France plusieurs jouent à AC mais tu trouveras beaucoup moins de réglages "clef en main":

    Rejoins le serveur Discord Moza Racing France !
    Discord Francophone : discussions, entraide au sujet de la marque Moza Racing | 437 membres
    discord.gg