• Merci Greg pour ton retour , le souci venait de open composite que je passais systématiquement en mode opencomposite .. ( comme pour mon quest3 et mon HP G2 )

    Le gap est important dans ACC il passe de pas beau a pas mal . Je peux enfin exploiter le eye tracking , cela devrait être intégré de base sur tout jeu VR .

    Il me manquait également le fichier .dll

    Je me suis dépatouiller il y a quelques jours déjà . Merci beaucoup de ton aide . Merci du soutien

    Donne moi ton PayPal je te paye une bière comme convenu 😛

    C'est aussi le but des forum comme celui ci de rien ;)


    ACC je l'ai toujours trouver nul en rendu VR c'est le pire jeu je crois comparativement à AC/ AMS2 ou IRACING je trouve...

    :love: Simagic Ultimate / P1000i RS / Varjo Aero / Quest Pro / 4090 Suprim X / I7 13700K :love:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GREG63 (11 avril 2024 à 13:50).

  • Ac reste mon préféré et de loin ,

    Acc est très mal optimisé en vr mis eye tracking lui met un coup de boost non négligeables ! Je le règle en quality et balance dans openxr .

    Pense a changer la densité de pixels dans le jeux (120pourcent a 140 ou plus selon ton matériel )

    J'espère tellement que assetto corsa évolution sera compatible eye tracking et bien optimiser .

    Petite question , quelqu'un a testé les mod sound sur varjo pour adapté des écouteurs de reverb G2 ou valve index . (J'ai un des écouteurs de reverb G2 v2 neuf de côté .. )

    Si quelqu'un a testé je veux bien son retour