• Bonjour à tous,

    Déjà c'est cool de retrouver le forum !! et oui... cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenu en particulier depuis le basculement sur le nouveau site !!

    Bravo à ceux qui s'y sont coller d'ailleurs :bravo:

    Je ne savais pas trop où poster donc j'ai ouvert un nouveau topic mais s'il a une place plus adéquat ailleurs ne pas hésiter.

    En glanant un peu d'infos sur internet j'ai trouvé ce "soft" : GIMX

    qui permet via un PC (ou un raspberry) dédié de créer un hub de contrôleur de jeu compatible avec les consoles (PS3, XBOX, etc...).

    A priori, à lire le fonctionnement, cela permettrait de rendre compatible les volants OSW par exemple et surtout de prendre en compte le FFB.

    Je n'ai pas encore testé mais si certains connaissent je suis preneur d'infos ! :B

  • Si si, j'ai vu ça un jour où j'étais débordé, ça a l'air intéressant, mais j'ai revendu ma PS4 qui ne me servait plus que pour Netflix, et je me vois mal rejouer sur PS3, de toutes façons je ne joue plus qu'en VR, donc actuellement ça exclu plus ou moins les consoles, même si GT Sport propose un espèce de mode démo en VR dans son jeu et qu'il faut un PSVR pour ça...

    Mais à part ça, c'est surement une bonne chose pour pouvoir profiter de son volant sur consoles ;) .

  • J'ai commandé les 2-3 trucs qu'il faut pour faire l’adaptateur (teensy + converstisseur USB/TTL). Je posterai quand j'aurai testé histoire de faire un retour.