COM - SimHub + Arduino Uno R4 Minima

  • Bonjour,

    Je viens d'acheter un Arduino Uno R4 Minima que j'ai branché en 12 v et le périphérique USB-C. Déjà quand je veux charger le sketch de Simhub sur l'Arduino je ne trouve pas dans le menu déroulant cette carte. Donc j'ai essayé d'upload avec la carte Arduino Uno dans le menu. Cela commence a Upload mais j'ai toujours des erreurs comme, ex : " avrdude.exe: stk500_getsync () attempt 7 of 10: not in sync: resp=0x00.

    Pour finir par Upload failed. Cette carte est elle reconnue par SimHub ? ou ce passe t'il autre chose ? Sachant que je commence dans le domaine, il y a des subtilités qui m'échappe.

    Merci de votre retour. :sos: :sos:

  • Je pense que le mieux est de poser la question sur le discord simhub

    Arduino Setup
    Multi sim dashboard, bass shaker driver, .... Contribute to SHWotever/SimHub development by creating an account on GitHub.
    github.com
    Arduino Uno R4 Minima ERROR COMPILING
    Hi Guys simple question : Does the Arduino UNO R4 MINIMA is compatbile with SimHub ? Chip RA4M1. there is not this board in simhub when i try to t...
    www.simhubdash.com

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Herve45 (8 octobre 2023 à 13:06).