INFO - [VENDUE] Roue Fanatec Mclaren GT3 V2 avec convertisseur Simucube

  • Salut à tous,

    Je vends ma roue Fanatec McLaren GT3 V2 avec le convertisseur Simucube (ou autre vu que c'est une fixation standard).

    La roue est également équipée de palettes magnétiques qui font vraiment la différence par rapport aux palettes d'origine.

    Le convertisseur coute 159€

    les palettes 100 €.

    Je la mets à vendre 250€ (non négociable car moins cher je préfère la garder en secours en cas de défaillance de ma roue GSI).

    Elle est en super état et tout y est, boite d'origine, stickers etc. J'ai toujours utilisé des gants.

    C'est une super solution de roue "pas cher" pour quelqu'un qui veut commencer avec du Simucube (ou autre) mais qui n'a pas le budget pour une roue à 600 € ou plus.

    Je ne sais pas si c'est autorisé ou pas, je mets le lien de l'annonce. Les modos si c'est gênant, désolé d'avance.

    https://www.leboncoin.fr/informatique/2423581873.htm

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • salut, ta roue m'interesse . En effet prix inbattable :yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ok pas de souci si tu veux on passe en MP ou via le boncoin.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • salut, je t'es pas contacter en m.p

    Prix imbattable mais j'ai regarder mon compte et la je peut pas me permettre...

    :pardon:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • T'inquiètes je suis pas du tout pressé au grand désespoir de tous les relous sur LBC... les mecs me font des offres tellement éclatées que je vais finir par ne plus répondre. Comme je refuse de baisser il n'est pas encore partit. Si jamais tu restes intéressé et que ce n'est qu'une questions de semaines, tu me balance un mp et je mettrais l'annonce en standby. Aucun speed de mon côté.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Moucham 11 octobre 2023 à 13:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO [VENTE] - Roue Fanatec Mclaren GT3 V2 avec convertisseur Simucube” à “INFO - [VENTE] Roue Fanatec Mclaren GT3 V2 avec convertisseur Simucube”.
  • sur leboncoin ou facebook c'est toujours trop cher. La enfait tu fait payer le convertisseur et les palettes.la roue est cadeau! C'est pas vraiment négociable

    Je viens de me faire un gros mois de dépenses...

    Si anthony a acheter son simucube avant va u sinon je reviens vers toi

    Super :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Oui j'ai le QR Fanatec. Je peux le mettre avec c'est pas un souci. Pour la version du convertisseur c'est la version adaptée au V2 mais je ne sais pas s'il y a plusieurs versions pour ce même convertisseur. Quand je regarde leur site j'ai l'impression que c'est toujours le même modèle.

    En gros c'est ce kit : https://simraceshop.de/conversion-kit…-wheel-176.html mais pour la roue V2, sauf que je le trouve plus sur leur site.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Salut Swoop :)

    Tu es passé sur comme roue GSI ?

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • hello. Ma femme m'a offert le hyper p1 de gsi pour mon anniversaire. :love:

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • hello. Ma femme m'a offert le hyper p1 de gsi pour mon anniversaire. :love:

    Excellent !!! Je serai pas contre un retour qd tu l'auras un peu en main :P

    Je vais laisser qques page ouvertes sur l'ordi pour ma femme au cas ou :hihihi:

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Ouais pas de souci. Pour le moment j'ai pas encore le temps que je voudrais pour rouler mais j'espère que ce WE ce sera mieux.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • En attendant, bonne vente pour le McLaren ;)

    Avec les palettes hybride, très certainement l'un des meilleurs rapport Q/P possible :yes:

    Pour avoir eu le même, je le regrette régulièrement :B

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Hello, c'est vendu à Scoommy .

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • swoop 16 octobre 2023 à 10:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Roue Fanatec Mclaren GT3 V2 avec convertisseur Simucube” à “INFO - [VENDUE] Roue Fanatec Mclaren GT3 V2 avec convertisseur Simucube”.