RaceRoom - Open Audi TT RS VLN @ Nordschleife (Jeudi 23 Novembre 2023, 21:00-22:30)

Date

RaceRoom - Open Audi TT RS VLN @ Nordschleife

Jeudi 23 Novembre 2023, 21:00 – 22:30

Participants

3 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 23 novembre 2023 à 21:00
  • Présent

    par contre impossible de ce connecter sur les serveurs raceroom a l'heure ou j'écrit

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • menteur, je te vois sur le serveur :B

    ha oui moi aussi :B

    Non, mais sur le magasin en ligne, le site bloque, j'arrive pas a voir les Audi pour choisir le skin...

    par contre depuis que j'ai changer de CG j'ai la gerbe en VR. pourtant je suis stable en fps. Ca m'ennui

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Désolé mais finalement je ne pourrais pas être présent ce soir :non:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • le covid peu être ? je l'ai eu la semaine dernière, si c'est ca ,t'en a pour 1 semaine avec 3 jours de fièvre. :euh:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • C'est mal barré pour moi aussi j'ai une creve d'enfer, je me mouche toutes les 2 minutes

    quand on est vraiment enrhumé on dit "je me bouche" !! :B

    par contre depuis que j'ai changer de CG j'ai la gerbe en VR. pourtant je suis stable en fps

    elle encaisse encore mieux que celle d'avant, mais le CPU coince toujours sur le framtime ... tu me rassures pas, je suis sur le point de changer aussi

    Dernièrement j'ai viré les ombres, et baissé 2 ou 3 paramètres graphiques, le CPU rame un peu moins et l'image est plus fluide


    AH, et le repas s'est fini plus tard que prévu, donc pas dispo

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • J'ai juste fait illusion le premier tour....après ça été la dégringolade. :bad:

    Manque d'entraînement clairement, je n'ai pas du tout trouvé le mode d'emploi.

    J'étais bien que sur le GP.

    Désolé à (la liste est longue.... :LOL: ) ExTazE, Patrice Virlin, fredy et Toggesh pour les petites touchettes.

    D'ailleurs le final avec Toggesh était top! :+:

    A la prochaine.

    ( Pas sur le Nord, je n'ai pas la voiture proposée. )

    :coucou2:

    880.png

  • Celui qui ressort en tête du premier virage est assurément un très bon pilote :yes:

    Difficile de luter face à Quentin Ruchti68 sur le premier tour car il n'est pas sur le même rythme, après m'avoir joliment passé début de la ligne droite de la boucle nord, je n'ai pas pu suivre.

    Puis ensuite je perds une place par tour, parce que je fais une erreur à chaque fois :hihihi:

    - deuxième tour c'est Ludo ExTazE qui passe mais je force pas, il est plus rapide ça ne sert à rien.

    - troisième tour c'est Chris ChRiS1021 qui passe peu après le carrousel sur un très beau dépassement

    - quatrième tour je cherche à rester proche de Chris pour profiter de l'aspiration dans la ligne droite, sauf que je me sors dans les virages juste avant, donc non seulement Chris est parti loin devant, mais surtout Patrice Virlin est revenu et me double à l'aspiration dans la ligne droite :hihihi:

    Et enfin dernier tour là je ne me fais pas doubler :bad2:

    Je tente de rester au contact de Patrice, mais j'ai du mal à me rapprocher plus, je suis à 1/1.1s pendant quasi tout le tour, sauf juste avant la ligne droite où j'arrive à bien ressortir du dernier virage, ce qui me permet d'être suffisamment proche pour avoir l'aspiration et faire un dépassement :yep:

    C'était une chouette course :+++:

    Merci Chris pour l'orga de ce challenge :+++:

  • axxis278

    elle encaisse encore mieux que celle d'avant, mais le CPU coince toujours sur le framtime ... tu me rassures pas, je suis sur le point de changer aussi

    Dernièrement j'ai viré les ombres, et baissé 2 ou 3 paramètres graphiques, le CPU rame un peu moins et l'image est plus fluide

    Dans le jeu ,je suis tout en moyen a part les effets au plus bas .

    Steam vr ...

    fluidification de mouvement : forcé en permanence.

    140 SS, 145 ca passe aussi.

    la carte est a 70% en jeu

    le CPU entre 25% / 30%

    toujours en 45 ips

    La carte tourne vraiment bien ,je suis étonné des perfs.

    donc je sais pas d'où vient le problème.

    Sinon soirée sympa ,mais pas assez de monde hélas...

    Merci Chris pour l'orga et aux pilotes :+: (a part ceux qui vont trop vite) :pp

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • tu veux dire en 90 Hz ? En 90 sa passe pas, j'ai essayer avec les options aux mini ,sa vari entre 55 et 90fps.

    Edit

    a 80% 2832 x2768 options en moyen sauf les ombres " en Bas ",je suis a 90 fps constant, donc je vais tester comme ca pour voir.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER