EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Pas encore testé non, sans doute en fin de semaine mais faudrait aussi que je trouve des réglages VR car du peu que j'ai vu c'était vraiment mauvais :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • nom de presset de setup Truedrive pour Simucube 2

    " ultimate rally ffb "

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (8 mai 2024 à 06:28).

  • ARFFF , m'en parles pas, bien obligé de faire ts ces viés de cire pour ce faire capter ! sorry :LOL:

    ca fait " D'jeuns " , en plus ! et branché ! mdr :pp

    hieroglyphes de Simmachintruc .............. ! ! ! héhé :jesors:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • file:///C:/Users/gille/OneDrive/Images/truedrive.jpg tiens j'ai meme reussi a mettre une photo ! fffff .... Fastidieux ! !


    ehmm, ca doit pas etre comme ca, mais, hey, j'essaie

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (8 mai 2024 à 09:55).

  • quelqu'un pourrait t'il m'expliquer pourquoi il me ramene systematiquement au bureau :etoiles:

    dans les "Moments" ? ? ? jeté direct sans autres formes d'explication ? :bad4:

    C'est quoi ? mon ordi ? la ram ? le procc ? la carte grafik ? ............ le SSD ? :?

    (pour info ; I5 9400 sur CM Z390 A-Pro , CG RTX 2070 , 16 M de ram ! .. etc ...

    et Verification d'integrité des f... etc . ) , faite aussi ..

    Tout le reste marche sans soucis ! ! :sos:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (8 mai 2024 à 18:13).