EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Sous simhub

    Dans le menu GAMES

    Tu sélectionnes le jeu eawrc

    Il faut que tu configures simhub en cliquant sur le bouton de configuration automatique pour paramétrer le jeu sous simhub afin qu'il puisse "discuter" avec le jeu installé sous steam

    Mon pc est éteint. Je ne peux pas te donner une copie d'écran avant demain

    oulah , SUPER MERCI , voila un mess que je vais garder precieusement! ! ! !

    :chenille:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Encore !??

    C'est la cour d'une école primaire non mais sans blague😶

    Faut passer a autre là

    Encore !??

    C'est la cour d'école primaire non mais sans blague😶

    Faut passer à autre là.

  • C'est pas assez clair ??

    Citation

    Pour les admins, et les autres, vous pourrez pas dire que c'est moi qui mets la merde hein. Comme vous le constatez on vient me chercher ! Donc vous étonnez pas après que ça brasse.


  • oulah , SUPER MERCI , voila un mess que je vais garder precieusement! ! ! !

    :chenille:

    ici

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • MMERCIIIIIII je vous tiens au courant des que je butte ......... ou si tout remarche a mon grand bonheur !

    merci et bonne soirée

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Bon c’est bon j’ai réussi à faire fonctionner ma base Forte sur le jeu , j’ai trouvé la solution sur le Discord d’Asetek il suffisait de rajouter des lignes dans le fichier inputdevice dans le rep du jeu. 👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (9 novembre 2023 à 20:42).

  • WHAOUHH simhub / leds / matrix .... CA MARCHE Mr Hervé45 ! BRAVO , remerciements infiniiiiiiiiss :merci:

    comme ca fait plaisir de retrouver ses marques :bounce2:

    j'ai fais en 2sec tt ce que vous m'avez dit et du 1er coup , tt impecc :yep:

    bon maintenant j'aimerai bien retrouver mon dash NSH , parce que, dans "dash studio" y a toujours plus dispo VOCORE !

    bon, po grave, pour ce soir, deja une GRANDE victoire, grace a vous :chenille:

    mon plus grand RESPECT :pardon: :1er:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Regarde dans DEVICE pour ajouter ton vocore

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui Franconen j ai ete oblige de m inscrire ici pour te repondre, ce que j ai fait. Il me semble que c est quelque chose de normal pour communiquer, mais dis moi si je me trompe je ne suis pas aguerri sur ces sites/forums.

    Pour te repondre et rester courtois, je trouve que tes messages vis à vis du jeune et de sa video etaient plutot secs et assez decourageants pour le travail qu il produit, maintenant si c'est de l humour c'est plutot complique à discerner par ecrit.

    Il ne me semble pas que nfg a dit qu il trouvait le jeu excecrable, ni qu il n y jouerait plus du tout. Donc je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas d'autres sessions plus approfondies dessus, et en les partageants. Comme tu l à dit toi même, au debut tu trouvais le jeu fade avec une mauvaise sensation de conduite jusqu a ce que tu paufine tes réglages... ce qu il a fait aussi :roll:

    Et quand tu dis "allez va, crédibilité 0" ça ressemble quand même beaucoup à de la Black list. Que tu fais profiter a tout le monde ici par la même occasion :jecpa:

    Je trouve ça dommage, comme tu dis il faut respecter les avis de chacun, c'est pas parce qu ils donnent leurs avis qu'ils se croient detenteurs de la verite absolue, quils sont donneurs d ordres ou je sais pas quoi d autre :hihihi:

    Dans tous les cas, je pense que le jeu a un bon potentiel, meme sil reste un paquet de defauts a corriger, et une physique quand meme bien hasardeuse... qu on la compare aux vraies autos de rallyes, ou a celles qu on trouve quand des jeux realistes comme rbr ( oui on en parle beaucoup mais c est normal, on compare avec ce qui s approche le plus de la realite en terme de ressenti/comportement de l auto). Si Wrc devenait LA nouvelle simu de rally, ben on comparerait les nouveaux jeux à celui là, c'est comme ça ;)

    Et d ailleurs, moi qui n ait pas encore roule depuis le dernier patch, j espère que le soucis de luminosite ainsi que celui de fluidite ont été corriges, ce sont les plus importants à mes yeux !

    D ici la, bonnes parties à tout le monde, le vieux va dormir :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marcel (9 novembre 2023 à 22:28).

  • :euh2: réinstall simhub

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ah pardon , si, c'est bon, ouiiiiiiiiii je l'ai , mais on dirais que ca coince, il clignote, on dirais quil cherche

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • MOUAIH bon, j'arrete pour ce soir , ré-installé simhub 9.1.9 , mais le dash reagit bizarre , cherche , clignotte , pas franc quoi

    je crois qui y a eu un hic a l'installation ? :sos: :etoiles:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Dans DEVICE, est il toujours a l'état CONNECTED ou passe t'il par des étapes SEARCHING ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • bonjour , en haut a droite, oui le bouton vert (allumé) juste dessous , ca marque "serching device)

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • essaie de le débrancher et le rebrancher pour voir si ca stabilise son état

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • réinstallé pilote vocore, relancé simhub (comme ils disent) ... tjrs marqué en rouge " pilote introuvable

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • as-tu essayé ca

    essaie de le débrancher et le rebrancher pour voir si ca stabilise son état

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • branché et debranché plusieurs fois (usb) , toujours pareil !!

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: