EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • le rallye d'Europe Centrale sûrement :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • avec des circuits du championnat de france :pp :love2:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui clairement :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • TCr Je peut t'ajouter sur steam pour se taper la bourre sur les chrono :yes:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • c'est quoi deja ton psuedo exact ?

    Team crevette mais je sais plus exactzment

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • c'est quoi deja ton psuedo exact ?

    Team crevette mais je sais plus exactzment

    je viens de m inscrire a un rally sympa en complément du rfro , j ai commencé par celui la , rejoins moi je me sens un peu seul au milieu de tous ces Italiens :hihihi: , assez simple , 3 fois les 2 meme sp , conditions différentes , sur 4 jours en Estonie aussi :++:

    le club s appelle Rally Master Show aides interdite également

    bref je t ai envoyé une demande :hihihi:

  • Ce que j'ai vue passer sur un Discord :

    - Ea Sports à communiquer : si vous voyez des exploite de bug (via racnet pour revoir son pilotage) , Ils ont crée un post pour dénoncer le joueur 😅 montrer l'endroit où le joueur cut ... et ils regarderont et prendront des sanction si besoin 👍.

    https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports…/13223041#M2363

    sauf que , pour celui qui veut tricher , il lui suffit de désactiver ses datas de ghost dans le profil et tu n as plus aucune trace :euh2: , les joueurs qui les désactivent sont repérés par un astérisque après leur pseudo

  • vu les pillules qu'on se prend en contre la montre ,y'a forcement des cuts ++

    Je veut bien ne pas etre dans les pilotes élite mais quand meme prendre plus de 45 secondes minimum par es de 15 km c'est juste surréaliste

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • L’autre fois j’ai pris 19 secondes sur une spéciale de 10-12km et crois moi j’ai pas fais une erreur … J’ai roulé au par cœur vraiment en optimisant tout ce que je pouvais mais sans Cut … j’étais dégoûté hahah !

    Du coup je regarde même plus les temps

  • et quand on s'envoient les chronos entre potes on est entre 2 et 10s donc ouais y'a un truc avec les premiers.. mais moins pire que sur dirt 2.0

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • hihi mais y a pas que les cuts ! faut etre bidouilleur de fichiers inform... les jeux sont faits par des programateurs ! :siffle:

    c'est la course a l'armement et la realité VIRTUELLE ! ca veut dire tout ! ! :boude:

    prennez du plaiz juste a conduire sans regarder les temps devant ! sinon, tout le monde serait premiers ! :LOL:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • EA SPORTS WRC (@EASPORTSWRC) on X
    Welcome to Season 2 of #EASPORTSWRC 🚗💨 ✅ @CERWRC (free update from Dec. 14) ✅ New Rally Pass (from Dec. 19) ✅ New Moments ✅ Many fixes & improvements 📙…
    x.com


    EA SPORTS™ WRC - Version 1.4.0 Patch Notes
    The latest update for EA SPORTS™ WRC is available to download from December 14, 11:00 UTC, and includes several improvements and bug fixes across many areas of…
    answers.ea.com

    n2yh.png

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 3 fois, dernière modification par schouba88 (11 décembre 2023 à 17:05).

  • Enfin ils corrigent la boite de vitesse :

    Citation
    • Added “Manual Auto Select” to the Transmission Assist settings, allowing players with H-Pattern and Sequential shifters to automatically swap depending on the car used.