EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Le truc bête, descend l'assise de ton siège afin d'avoir les jambes un poil plus tendues , ça diminuera la cassure du pied et retardera les douleurs si tu fais de longues sessions.

    Et comme tu n'as pas de place investit ou fabrique toi un wheel stand (ou plutôt un pedal stand ) pour que tu puisses avoir une latitude de réglages qui vont soulager tes petons.

    Evidemment passe sur les ressorts les plus souple, moins d'efforts, moins de douleurs ;) .

    Fin du HS désolé :pardon:

    Mon siège est déjà au plus bas entre 40/45 cm du sol au niveau de l'assise, hier soir j'ai modifié l'inclinaison des pédales pour qu'elles soient moins droite possible et j'ai changer le ressort du frein, c'est déjà beaucoup mieux et oui tu as raison, peut être que je vais me fabriquer un stand pour mon pédalier pour pouvoir l'incliner à ma convenance, Thrusmaster en vend un mais à 80€, à ce prix là je préfère investir dans un frein à main Moza, passionné de rallye oblige :B

    Désolé et fin du HS pour ma part aussi, merci encore :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LR18 (21 février 2024 à 12:24).

  • OUI , vous fachez pas , revenons a ce WRC qui nous passionne , moi le 1er , SUPER :biga:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Salut à tous,

    Mon ressenti sur le jeu: jusqu'à maintenant, je m'y adapte. Quelques points nécessiteraient une corrections, et j'espère que les mises à jour à venir, règleront ces soucis. Je trouve l'ergonomie dans le jeu déplorable, comparativement à Dirt 2.0, toujours du précédent à faire. Certaines pistes sont irréels au niveau ressenti, ainsi que le comportement du véhicule.

    Ma question est comment rouler les propulsion dans ce jeu. Avec les 1080° calibrés, et le braquage léger. Je ne eux prendre aucune courbe avec une propulsion, dès que tu accélère, le véhicule part dans tous les sens, le temps de contrebraquer, vu les rayons de braquage, je n'arrive pas à les contrôler, et c'est décevant.

    Sinon, côté graphismes, rien à dire, on se marre bien, et on n'a vraiment pas envie de fermer le jeu.

    A bientôt

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jean michel (22 février 2024 à 01:15).

  • Salut,

    « toujours du précédent à faire » → tu veux dire quoi là ? Je suis d'accord qu'il y a plus de clics à faire pour tout comparé à DR2, par exemple changer le setup.

    « Certaines pistes sont irréels au niveau ressenti » → lesquelles ? J'ai jamais aimé l'asphalte sur DR 2 alors que là je trouve ça génial ! Le reste, terre et neige c'est pareil je trouve.

    Pour les soucis avec les propulsions, c'est peut-être quand même une histoire de calibration du volant. De mémoire il faut le mettre sur 900° pour que ça colle. Et le volant affiché dans le jeu n'est pas synchro avec le vrai volant.

  • Du coup je me lance : je participe a ce championnat (c'est la deuxième manche actuellement) Course de cote .

    Principe simple c'est un rallye sur 6 fois la même manche, 3 montées libre, 3 chrono et l 'addition des 2 meilleurs montées chrono font le classement.

    exercice intéressant pour le réglage de l'auto pour une spéciale spécifique.

    ouvert du mardi au mardi, niveau moyen +, changement de catégorie chaque manche, on ne connais ni la manche ni la catégorie a l'avance.

    Premier manche monté carlo en S 1600

    manche actuelle, Croatie, Vrbno en H2 propu

    le liens du club : https://racenet.com/ea_sports_wrc/clubs/14327

    image.png

  • Du coup je me lance : je participe a ce championnat (c'est la deuxième manche actuellement) Course de cote .

    Idée sympa, je m'inscrit !

    Les résultats sont publiés quelque part ? Non pas que j'ai la moindre chance...

  • Alors je sais pas si c’est un bug de Steam, mais il propose le jeu en VR si on le prend avec le Module des gens qui ont dirt rally 2

    https://store.steampowered.com/bundle/36653/E…C_Rally_Bundle/

    C'est bien (ou mal) stipulé VR pris en charge pour DR2 , ok, mais pas pour WRC ! regardes bien

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (13 mars 2024 à 13:08).