EA_WRC - Le Club RFRO

  • Première étape du rallye Monte Carlo finie avec la 207 S2000. Sans trop attaquer, je signe des temps plutôt proches de mes chronos habituels. J'ai le scratch provisoire sur la SS1, une spéciale que j'apprécie particulièrement. La voiture est bien réglée, je me sens à l'aise et je pars sur de bonnes bases pour le rallye. A voir pour la suite... Je vous laisse avec la vidéo des deux premières spéciales. Bonne chance à tous !

    https://youtu.be/Gk8KbZ85SHE?si=cDAHU2W4LtbQcBBa

  • Je viens de rejoindre le club ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vous pensez aussi proposer des opens comme sur Dirt ? Les championnats ça demande pas mal de temps, c'est pas forcément ce que je recherche :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui cet été je ferai des opens et si j'arrive a trouver le temps des opens réguliers pendant le World championship de septembre à décembre

    629.png

  • Hello,

    Privé de WRC pour le moment : en attente d'un nouveau moteur pour le PC (CPU HS a priori suite à coupure de courant, en espérant que ce ne soit que ça)...

    Désolé pour mon manque de participation du coup :(

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King