AC - Pas de ressenti DD Moza R12

  • Bonsoir

    Plus aucun ressenti sur mon DD moza R12

    Sensation de volant qui flotte sans aucuns effets ressenti

    Une idée chose que je n'ai pas sur AMS2 au contraire super sensation

    Une idée ? Merci

  • Moucham 31 octobre 2023 à 19:01

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pas de ressenti DD Moza R12” à “AC - Pas de ressenti DD Moza R12”.
  • Mais pas de AC, le problème viens de AC qui est une horreur à régler avec les DD. C'est pour ça que j'ai pas répondu :hihihi: J'ai moi-même jamais réussi à trouver un bon ressenti sur AC depuis que j'ai des DD autrement qu'en bidouillant les réglages pour chaque voitures à chaque fois, alors qu'avec un 2.5 ou un T300 c'était nickel je touchais jamais à rien (ou presque)... Faut changer beaucoup de choses en fonction des voitures etc... C'est navrant et c'est pour ça que j'y joue plus ça me gonfle royalement car on peut même pas sauvegarder les réglages de gain etc... :euh:

    Pour résumer, le soucis vient des réglages, tu peux avoir un ressenti tout à fait correct par voiture mais ça demande beaucoup de tests et de bidouillage... Et je suis pas un expert avec ce jeu donc mieux vaut demander à ceux qui savent ^^ Surtout que moi j'ai jamais installé Content Manager ou Sol etc... Donc je sais même pas les réglages qu'on à là-dedans mais de base on a quasiment rien :B

    De mémoire avec mon R9, j'oscillais entre 60 et 75% de gain en fonction des voitures et après je me démerdais avec les réglages de la base pour me sauvegarder des réglages par voitures, ce qui était un moindre mal, mais j'ai tout viré, le jeu y compris :shy3:

  • Moi aussi j'y arrive, mais comme j'ai dis, en fonction des voitures ça peut devenir injouable comme ça peut être le pied total, donc faut à chaque fois bidouiller et perso ça m'avais soulé :hihihi: Pour résumer je pense pas que sur ce jeu il y ai de réglage "magique" dans le sens ou tu le charges et tu peux switch de voitures sans toucher à rien quoi, en tout cas perso je l'ai jamais trouvé ce réglage :jecpa: :hihihi: