EA_WRC - Kit Car @ Croatie

  • :shy2: j'ai peut être fait une fausse manip pour les assistances

    édit: assistance moyenne ça ne permet pas de changer les pneus?

    60488890fdd53c7a c'est quoi ce pseudo? :LOL:

    Pilote RFRO

  • En tout cas moi j ai fait 3 spéciales en mediums, j ai fait de grosses erreurs dans la 3 car j étais surpris a cause de ça

    Et ensuite j ai mis les tendres mais je pensais qu on pouvait changer après la 5.. Raté j avais plus de pneus dispo, (peut être après le shakedown?) Et donc la 6 et la 7 fallait pas mettre de rythme mais pas de fautes

    553.png

  • :coucou: Grosse erreur pour moi dans l'es1 après un gros blocage de roue au freinage du coup 30sec de pénalité :euh: Après j'étais plus prudent sur les freinages et ça s'est bien passe malgré quelques petites sueurs froides :B Niveau pneu, le fait de faire le shakedown te rajoute 1 train de pneu du coup ça le fait ;)

  • Oui c'est ça, 1 jeu de tendre et 1 jeu de medium +le jeu de gomme déjà monté sur la voiture. J'ai eu du mal à capter que les pneus déjà montés sont dans la grande case du haut donc au début je cliquais sur le jeu de tendre ou medium et du coup je me bouffais un train de pneu pour rien :B

  • Salut, sur le screen tu n'es inscrit sur aucun club. C'est bizarre ça :? Moi je suis allé sur earacenet et dans club j'ai tapé racingfr dans la barre de recherche et join. Une fois en jeu c'était bon. Tu as fais ça?

  • Ok, alors ça veut peut être dire que le jeu n'a pas réussi à se connecter à ton compte ea au lancement. Ou alors les serveurs sont down... Tu as réessayé depuis?

  • Bon ben je viens de terminer l'épreuve.... C'est pas folichon!!!

    Lors de la 2e spéciale un freeze juste avant une épingle et me voilà dans le fossé, 3 plombes pour en sortir vu que je sais pas combien coute en temps une récupération du jeu.

    Malheureusement déjà des gros dégats moteurs à cause de ça, rebelotte dans la 4e même cause mêmes effets... :bad4: :bad4: :bad4:

    et lors de la dernière assistance j'ai rien compris au truc des pneus il me restait qu'un jeu de pneus pluie les autres étaient morts.

    Et ma foi 2 dernières spéciales catastrophiques, entre un moteur apathique et des pneus qui s'usent à vitesse grand V, me voilà à visiter la Croatie comme un pépère pour pas faire de sorties :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Malgré cela, j'adore ce jeu!!!! :love3:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Finito pour moi aussi mais au fossé dans la 4 ! J'ai roulé en Megane et vraiment quel plaisir, ça me rappel les affrontements Sylvain Polo (Megane maxi) Vs Hugues Delage (M3 E30) un régale ! et même si pour le moment je ne joue malheureusement qu'a la manette ( plus de set pour le moment mais pas pour longtemps j'espère) ce jeux est vraiment plaisant!

    Cette montée type course de cote dans la S1 est vraiment cool, mais suite a 2 grosses sortie dans l'Es3 la Megane est détruite. Même après l'assistance je repart avec une auto malade et je finis par la perdre dans un enchainement rapide. je me gare sur un petit parking en sortie d'épingle et je regarde passer mes adversaires :coucou: . A la manette l'asphalte c'est vraiment chaud mais quand même plaisant !

    629.png

  • Respec-tueuses salutations !

    Tout comme Chrismus impossible de me connecter sur le club. Dans le jeu n'apparait que le QRcode alors que je suis connecté à Racenet.

    Sur racenet j'ai bien l'image du Croatia rally suivi du classement, mais en cliquant directement sur l'image rien ne se passe ici non plus.

    MàJ faite ce jour avec la V1.2.0 : aucun changement.

    Ais-je oublié un truc ? :?

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo: