rF2 - Meeting Fixed #22 - Super GT 500 @ Suzuka (Mardi 28 Novembre, 21:00-23:00) (Mardi 28 Novembre 2023, 21:00-23:00)

Date

  • Merci vmax330 :) ! Ben c est un peu le hasard en regardant le forum. Rf2 fonctionne au poil, même si j ai été largement désorienté au début. Un tour çà va, 20 mns, 3 fois, çà va être autre chose :euh2: Je ne changerai pas de caisse, les autres je vois mal les cordes souvent :hihihi: !!

    Discord j y suis complètement paumé. On verra, je viendrai assez tôt.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Au fait , il y a passage au stand obligatoire ou pas? sinon faut que je m'entraine... :B

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Au fait , il y a passage au stand obligatoire ou pas? sinon faut que je m'entraine... :B

    Non pas de Pit obligatoire, on est sur 3 courses de 20min :B.


    spit64 départ arrêté oui!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je n arrive pas à enlever les bannieres avec le nom du pilote. C est genant cà tient beaucoup de place. Impossible d attribuer une touche sur le clavier...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Merci, oui j ai vu mais la mienne ne fonctionnait pas, et en voulant changer dans l assignation je me retrouve, allez savoir pourquoi, avec "PAUSE" qui ne fonctionne pas. En plus l affichage de changement , vas savoir pourquoi encore, clignote sans arrêt, et n enregistre donc plus rien . Tout va bien ! :B . Je me vois pas en course avec les bannières affichées, tellement grandes !! :)

    J ai trouvé :shy: Faut pas vieillir !! :hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • pour les setup fixed,peut on enregistrer les reglages dispo,pression freinage ,quantité de carburant,repartition freinage,ou il faut refaire ces réglages a chaque fois?

  • Il faut les refaire à chaque changement de session (practice, warmup, qualif, course) !

    Pas possible d'enregistrer malheureusement

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Quand la session passe en "course", on a combien pour faire les manips ? Il y a un décompte visible pour aller en piste ?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • 22 pilotes sur la grille pour demain soir :greeze:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :non: 21. Décidément, j ai jamais été si près de rerouler un soir sur rf2. Eh bé non, imprévu que je ne peux refuser .

    Bonne soirée à tous vous devriez vous régaler :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bon voila c'était ma première sur un Open , je me suis régalé , un grand merci aux organisateurs... La première course je pars 14 je finis 11 mais avec les pneus défoncés dés le troisième tour :hihihi: La seconde course bein je n'ai pas pu la faire je ne sais pas pourquoi entre chaque course ça bloque je suis obligé de relancer le pc et la troisième course je pars 8 et je finis 4 profitant des incidents de courses devant moi. :yep:

    J'espère que j'ai été propre et que je n'ai fais chier personne, perso je ne pense pas mais on ne sait jamais. :euh2: :coucou: En tout cas même si apparemment ca a été un peu le boxon moi je me suis régalé de rouler avec vous. ;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz