DIY - Motedis : Besoin de vos conseils pour un châssis

  • Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver les Vario vesa en stock ? Je viens de monter le triple screen avec les supports d'origine et c'est même pas la peine...

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver les Vario vesa en stock ? Je viens de monter le triple screen avec les supports d'origine et c'est même pas la peine...

    Si tu ne trouves pas les Vario , il y a aussi la marque TREQ , qui fait quelques choses de similaire. Ils ont une vidéo de présentation sur youtube. Tapes Treq , easy monitor alignment kit .

    Moins de 80€ les trois kits sans les frais de port. Si tu ne trouves pas les autres et que ça peut t'aider.

    Pour la distribution il y a Simufy ( Espagne) et leur propre site ( Pays -bas).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ludo 26 (10 décembre 2023 à 19:30).

  • Ca semble pas mal mais j'aurais préféré un kit qui se fixe vers le bas (je sais pas si je suis très clair). Là avec leur système, ça va me faire revoir toute la hauteur de mon support triple.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Effectivement, tu peux jouer sur le haut et le bas aussi. Mais tu as raison son point de fixation principal est situé sur le dessus du profilé. Pour les Vario , ils sont out of stock sur tous les sites que je connais. Mais bon , vont sûrement revenir.

  • J'espère que ça va être dispo rapidement, je scrute aussi les occases mais je trouve rien

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Est ce qu'il existe un système qui permet de fixer les surrounds des Z906 directement sur le siège baquet ? Il me semble avoir vu un système mais pas moyen de retrouver.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super