EA_WRC - Rally 2 @ Kenya

Votez pour l'image du mois
  • Respec-tueuses salutations !

    Vu que je n'arrive toujours pas à me connecter aux clubs je regarderai avec envie ... :((

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • :euh2: Quand tu lances le jeu, avant d'arriver sur le menu, le jeu se connecte au serveur ea. Ça se connecte bien a ton compte chez toi?

  • J'ai regardé un peu sur le forum ea, quelqu'un a eu ce problème. Aucun clubs dans le jeu alors qu'il était inscrit sur racenet. Apparement il s'est rendu compte que le crossplay avait été désactivé sur son compte ea. Depuis qu'il l'a réactivé, les clubs sont revenus. Check ça pour voir :prions:

  • Baziiinga : :merci: .

    ça marche !

    Pour ceux qui auraient le même problème que moi :

    DANS LE JEU ->Options et extras ->Préférences de jeu :

    Jeu multiplateforme : AVEC.

    Par défaut, c'était sur "SANS".

    Le dicton " un qui sait, c'est mieux que 100 qui cherchent" est vérifié.

    Encore merci à toi Baziiinga .

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Kenya fait ce matin d'une traite.

    Bon rallye dans l'ensemble, 2 erreurs me faisant perdre entre 20 et 30s sinon RAS.

    Bon rallye à tous.

  • Kenya fait ce matin, c'etait bien sympa :B Grosse erreur dans la 1, la voiture pique du nez sur le grand saut :? et vient se planter dans la terre :euh: Je finis avec pas loin de 30sec de retard :non: Le reste de l'épreuve se passera plutôt bien avec quelques temps scratch. Je termine 3e provisoire à 11sec des 2 premiers qui se suivent de près :+++:

  • Rally fait hier soir, super feeling avec la voiture c'était cool merci pour l'orga

    Belle bataille avec Nico_RS lors de mon passage jusqu'au bout c'était chaud je pars en TAQ dans la dernière ES a cause des pneus usés, je reste devant de quelques dixièmes 😬 bravo :+:

  • Merci pour l'orga, les spéciales ainsi que les réparations étaient bien placé, pas frustrant sans que ce soit facile.

    Pour l'instant 13-ème.

    Mais ca aurait pu être tellement bien si une bosse et une flaque d'eau n'était pas synonyme de freeze dommage.

    En tout cas j'adore le Kenya, des gros trous qui me foutaient des petites frayeurs !

    Et que dire des gros cailloux tres bien placé .

    J'aurai été dev j'aurai fait ca gratuitement moi, des petits trous et des pierres bien placé comme je les aimes.

  • Respec-tueuses salutations !

    - Ah, le rallye du Kenya !

    Avec ma fidèle Skoda Fabia WRC2, prêt à en découdre sur ses pistes goudronnées, planes comme un billard, par endroits enneigées voire verglacées…

    - Hé Ho Hrodgar :bad: ! T’es bourré ? On est au Kenya là ! L’équateur, ça te parle ? Alors tes routes enneigées... si c'est ton explication pour tes chronos pourraves !

    - OK, Okay, cool Raoul, je reprends … Ah le Kenya, ses pistes, ses… ben ses pistes quoi !

    C’est parti. Aucune reconnaissance de ma part, et pas 2 h de roulage sur EA WRC. Setup : on monte la caisse, soulage un peu les ressorts et à Dieu va.

    Résultat : ben… c’est pas bon. Heu, même... minable :(( .

    Les spéciales 1 à 8 ont été comme une expédition dans la jungle de l'imprévu :etoiles: !

    Dès le départ, mon copilote qui avait fait une sieste sous un baobab, lui habituellement si précis, semblait avoir pris ses notes pour un livre de recettes en braille. Son débit était hachuré, les annonces n’étaient pas vraiment synchro avec un fond de dyslexie. Un peu déstabilisant, mais ça a rendu nos trajectoires plus exotiques que la faune locale :euh: !

    Les températures ? Il faisait une chaleur à vous faire fondre le casque sur la tête :fievre: ! La Skoda est devenue un four roulant, transformant nos combinaisons en hammams portatifs. Mon copilote, pris dans un délire de chaleur, s'est mis à débiter des notes en swahili !

    Et, les virages annoncés en swahili, ben c’est aussi compréhensible que le konkani ou le pendjabi :euh2: .

    Les 2 premières ES : découverte et étonnement. Ça paraît facile, bien que ça bouge beaucoup. Mais vu les chronos, c’est pas si facile que ça, du moins pour votre serviteur :pepe: .

    L’ES 3 a débuté en trombe avec un tête-à-queue à couper le souffle. La Fabia WRC2 a fait une danse impromptue, offrant un spectacle de glisse aux serpents qui sautaient pour éviter l’écrasement. Tout ça sous le regard perplexe des zèbres alentour. Nos pneus crissaient à tue-tête, réveillant toute la savane.

    Les ES suivantes connurent toutes quelques erreurs de trajectoire à faire mourir de ricanement les hyènes tachetées. D'ailleurs quelques unes ne s'en sont pas relevé :rip: .

    L’ES 5 a eu son moment de gloire avec non pas un, ni deux, mais au moins 3 tout droit bien sentis ! La sueur sous mon casque transformait les virages en illusions floues. Les essuie-glaces n'auraient pas été de trop pour mes yeux qui se sont mués en fontaine à cause de cette chaleur infernale (168°C relevés dans l’habitacle :ssayan: ) .

    Dans l’ES 6, un incident inattendu ! Un éléphant un peu trop joueur s'est invité sur la piste, faisant voler des cailloux dans tous les sens. Résultat : notre pare-brise ressemblait plus à un fromage suisse qu'à une vitre de voiture. Les lunettes de soleil du copilote ont partagé le même sort ; elles ont décidé de prendre une retraite anticipée !

    Tout ça a déclenché un fou rire général chez les girafes, pliées à s’en tordre le cou :ptdr: :haha: .

    Et que dire de la mécanique :

    Sous l’effet de la chaleur et des éléments extérieurs, (et malgré ma maîtrise sublime du véhicule), les problèmes mécaniques ont commencé à surgir très tôt, comme des pop-up ennuyeux. Ah le bel arbre de Noël sous 60°C !

    En parlant de choses inattendues, l’ES 7 m’a offert une rencontre mystique. Au départ, un sorcier local est apparu :boufon2: , certainement convaincu que notre Skoda était une création du diable . Il a commencé à danser autour de la voiture en psalmodiant des incantations. On ne savait plus s'il voulait la bénir ou la préparer pour le dîner. Il finit par uriner sur les pneus, ce qui eut pour effet de les refroidir un peu. A l’arrivée, on m’a expliqué qu’en fait, c’était une bénédiction locale contre les crevaisons.

    Ben, la magie a fonctionné :yep: .

    Mais le clou du spectacle, c’était les routes ! Ça devait faire un moment que la DDE n’était pas passée dans le coin :euh2: . On a eu la révélation que les trous étaient en compétition pour savoir lequel serait le plus profond. On a tellement sauté qu’en participant à un concours de kangourous, on aurait gagné haut la main !

    Finalement, la Skoda un peu très cabossée mais toujours vaillante :handi: , a survécu à cette aventure comme une guerrière masaï .

    On a peut-être perdu du temps (NDLR : euh non non, pas peut-être :( ), mais on a gagné en anecdotes à raconter.

    Parce que franchement, un rallye où tu combats des éléphants, des températures de fournaise et des virages à la carte, ça mérite bien une médaille pour l'effort !

    On était est peut-être loin du podium, mais on était les rockstars du rallye !

    Merci à l’orga et bonne route aux marubani (NDLR : pilotes en swahili).

    Clin d’œil à Baziiinga.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • J'ai pas été plus loin que la. Premiere spéciale....

    Un bon vol plané avec un piqué digne des plus grand plongeur sur la "piste"

    Dégât irreparable=> merci.... Au revoir 😅😅😅

  • finis pour moi aussi , en 4 fois , déja bien assez stressant comme ça !!!

    très cassant , j aurai aimé avoir un bon metteur au point sur ce genre de terrain ...

    félicitations aux fusées :bravo:

    il y a des batailles a chaque étages , c cool :+: , merci pour l organisation également

    si Mr Franconen pouvait nous faire un petit set up avant les épreuves suivantes ce serait génial :merci:

    en tout cas on a pu rouler avec de la visibilité ,pas comme lorsqu il y a de la boue dans les trous irl :euh:

    avec le cul dans l auto , c est pas la meme histoire ... :dingue:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour, je voudrai savoir quand aura lieu le prochain evenement RFR sur raceclub ? merci

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png