rF2 - Sondage championnat Hiver/Printemps 2024

  • Au sinon, GT500 ou P3 :siffle: , je mettrai un serveur test avec les 3 propositions, histoire que vous puissiez testé, la plus facile n'est pas celle que l'on croit ;)

  • La seule que j'ai jamais essayé c'est la M2, ça sera l'occasion. Après un test rapide donne qu'une vague idée, la Porsche je l'avais trouvée très agréable sur quelques tours mais c'est moins le cas quand le FFB se transforme en marteau piqueur après quelques plats ou quand tu sors de la fenêtre d'utilisation des pneus assez resserrée :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce qui serait super si on repartait sur un championnat avec 2 courses à chaque manche c'est que les conditions (météo et heure) ne soient pas les mêmes afin de donner un véritable intérêt et apporter de la diversité lors des 2 courses. Qu'en pensez-vous ?

  • Plutôt d'accord, j'en ai vraiment marre de rouler sur le sec tout le temps :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si si mais si on se base sur RF2, on a l'impression qu'il y a qu'en région parisienne qu'il pleut :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pourtant on le fait pas exprès, on mets bien la météo réelle ^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • La météo réelle d'où ça ? :D

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Aaaaaaah :lol2: . Ah ça pour trouver des endroits où ça pleut c'est pas un soucis^^.

    Mais n'empêche c'est à se demander pourquoi la plupart des championnats ne roulent plus après Octobre en Europe :P .

    Après attendons Monza, est-ce que ça pleut en Italie en Janvier ^^ ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour le prochain championnat non on ne sait pas encore !

    Je faisais référence à la Porsche Cup ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui si ils sont de bonne qualité ! On en utilise régulièrement que ce soit en open ou en championnat ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream