rF2 - Meeting Fixed #23 - Alfa Romeo 155 V6 @ Laguna Seca (Mardi 23 Janvier 2024, 21:00-23:00) (Mardi 23 Janvier 2024, 21:00-23:00)

Date

  • J'aimerai essayer en offline puisque je n'arrive pas entrer sur le serveur avec ma connexion internet pourrie.

    Du coup je me demandais, on est en setup fixed mais c'est bien le set up de base de la caisse?

    Merci d'avance :coucou: :love3:

  • SIERRA95 non c'est un setup un peu travaillé

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • SIERRA95 c'est bon pour toi, j'ai vu qu t'arrivais à te connecter ?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui sebiker par moment j'arrive a entrer, hier j'ai même pu tourner sur le serveur de la ROC avec deux autres personnes mais je peut perdre ma connexion a tout instant...

    Et ce que tu ne vois pas c'est toute les fois ou j'ai voulu aller sur le serveur sans jamais y parvenir... :nerf: Et ca galère aussi sur d'autres jeux.

    La bonne nouvelle (normalement), c'est que l'on dois m'installer la fibre demain!!! :yes:

    Donc j'ai un peut d'espoir, mais si pour X raison demain soir je n'ai pas la fibre je ne m'inscrirait pas.... :boude:

    Si tout ce passe comme prevu tu pourra compter sur moi ;)

    Le combo est plutôt sympa en fait :+:

  • Seulement 6 inscrits pour le moment !

    Allez tester le combo, vous devriez vous inscrire dans la foulée :B.

    D'ailleurs même si vous n'êtes pas sûr à 100%; inscrivez-vous, ça en appellera d'autres, et mettez à jour votre statut dès que vous être certains de votre absence.

    Rappel du lien d'inscriptions :

    https://simmanagementsystem.com
    Organisation de courses et de championnats pour les Leagues sur Assetto Corsa Competizione, Assetto Corsa, Rfactor 2, Rfactor 1, iRacing, Dirt Rally, RaceRoom
    simmanagementsystem.com

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Toujours pas eu le temps de tester et ça s'annonce compliqué avant la fin de semaine :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon allez, je me suis inscrit ! ça peut etre sympa cette Alfa

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Bon ca y est j'ai internet ! :yes:

    Par contre depuis hier soir je n'arrive plus a lancer RF2... Voir mon poste dans problème divers...

    Donc je m'inscrirait si je trouve une solution au problème... :boude:

  • J'ai fait quelques tours ce soir mais le chrono ne démarrait jamais :euh2: J'ai juste touché au niveau d'essence, ça change rien ça normalement, non ?

    PS: quel enfer au freinage cette voiture :hihihi:

  • Rooo le freinage dans the corkscrew mais quel enfer…. :euh:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Vous pouvez ajuster la balance de frein malgré le setup fixe (si jamais !)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah oui j’avoue comme c’était setup fixe je n’y ai même pas pensé. :++:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Balance de frein, pression de frein, angle volant et quantité d'essence.

    Voilà tout ce qui reste modifiable en setup fixe ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est bon j'ai mis du 64/36 et la ça bloque plus du tout et c'est vraiment pas mal enfin pour moi, je passe le Corkscrew tranquille et le reste même en appuyant fort je bloque pas trop et du coup la voiture est beaucoup plus stable.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz