rF2 - Meeting Fixed #23 - Alfa Romeo 155 V6 @ Laguna Seca (Mardi 23 Janvier 2024, 21:00-23:00) (Mardi 23 Janvier 2024, 21:00-23:00)

Date

  • Est-il possible d'avoir le classement du hotlap ici ? (c'est pratique de pouvoir comparer les secteurs où l'on perd du temps par rapport aux autres)

  • Oui bonne idée ,je n'arrive pas a savoir si je suis nul ou très nul ... :B

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • ThePascal66 tu peux toujours aller voir la, pour un hotlap classique: http://141.94.98.147:8000/tracks

    le serveur n'a pas été configuré pour le hotlap du forum, avec la possibilité de voir les secteurs.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Impeccable merci ça confirme que je suis nul 😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • ThePascal66 je dirais pas ça, peut être changes tu trop souvent de matériel, du coup t'as pas le temps de t'habituer :B

    :eclipse:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui je suis vraiment d'accord enfait j'ai ce problème et même avec les simus je n'arrive pas a me concentrer sur une seule simu, catégorie, modèle donc forcément je veux toucher a tout donc je n'arrive pas à être vraiment performant, j'avoue que ça ne me gène pas du tout parceque même en fond de grille seul abandonné de tous je m'amuse quand même .😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Tu as des soucis avec l'inscription sur SMS ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • j'ai du mal à donner mes informations personnelles à pleins de sites différents sans que se soit dans l'absolu utile pour savoir si je suis présent ou pas.

    Sur le forum je mets présent.

    Pourquoi aller le raconter sur un autre site ?

  • C'est surtout utile pour nous pour savoir combien de pilotes sont inscrits sans les compter à deux ou trois endroits différents.

    C'est aussi utile pour attirer d'autres pilotes en voyant les pilotes déjà inscrits.

    En l'état à 10 pilotes pas sûr que ce soit maintenu (du moins en ce qui me concerne).


    Et SMS c'est un site de simracing t'inquiètes pas, tes données tu les as déjà donné à Steam de toute façon :hihihi:.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et SMS c'est un site de simracing t'inquiètes pas, tes données tu les as déjà donné à Steam de toute façon :hihihi:.

    Exact, également à discod.

    Pour pouvoir s'enregistrer pour une course,

    Il faut creer un compte SMS,

    Nom, prénom, mail.... à quelle heure t'as mangé...

    même après avoir choisi de s'identifier via discord ou steam. C'est pour ça que j'ai arrêté.

    Il y a 2 ans il me semble que tout se faisait via le forum.

    Présent, absent, incertain.
    C'était clair et on sort pas du forum.

    Si cela gêne je ne m'inscris pas, et je dérange personne, si il y a moyen de faire différemment je suis tout ouïe :B

  • Il y a 2 ans il me semble que tout se faisait via le forum.

    Présent, absent, incertain.
    C'était clair et on sort pas du forum

    Ça c'est bien sur le papier, mais en pratique même les pilotes RFRO ne le font pas à moins de le leur rappeler environ 3 fois (pour ceux qui savent le faire)...

    Sachant que sur les opens on a généralement une majorité de pilotes extérieur RFRO, imagine quel suivi des inscriptions on aurait.

    Bref, de toute façon RFRO Board va remplacer tout ça très prochainement et ça restera RFRO du coup.

    En tout cas ça ne t'empêche pas de participer si tu le souhaites. Inscription SMS ou pas.

    Mais à la limite tu n'es pas obligé de le dire sur le forum et tu peux juste venir le jour J sur le serveur du coup.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • De mon côté finalement je viens de m'apercevoir que ça tombe le soir des Trophées de L'argus, l'événement de l'année pour ma boîte, donc c'est mort désolé :shy: Dommage j'ai testé vite fait ça semblait sympa comme combo :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu as essayé quoi jusqu'à maintenant SIERRA95 ?

    Tu as essayé de supprimer (enfin le retirer de l'installe) le userdata et de lancer comme ça ?

    La vérification des fichiers dit que tout est normal ?

    Tu as quoi comme message d'erreur ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est aussi utile pour attirer d'autres pilotes en voyant les pilotes déjà inscrits.

    Peut être avec des circuits gratuits, je connais un alien qui voudrait bien faire quelques opens, mais il y a toujours une partie payante :pp

  • Le soucis que j'ai actuellement c'est que j'ai des mises à jour à télécharger pour RF2 et que steam me dit que je n'est plus assez d'espace sur mon lecteur "C"... :roll:

    Alors que j'ai maintenant 330 gigas de libre. Sur mon D ou j'ai le jeux d'installer j'ai 90 gigas de libre. Steam ne veut plus rien me télécharger. :mur:

    J'ai une autre MAJ pour AMS 2 et même problème

    "espace disque insuffisant"... Je ne sais plus quoi faire.

    La vérification des fichiers n'a rien changer...

  • SIERRA95 ah ok! Donc ça semble être autre chose qu'un problème rF2 finalement !

    Possible qu'avec les mod du WS auxquels tu es abonné l'espace nécessaire estimé par Steam n'est pas bon et ça mets le bazar.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream