rF2 - Meeting Fixed #23 - Alfa Romeo 155 V6 @ Laguna Seca (Mardi 23 Janvier 2024, 21:00-23:00) (Mardi 23 Janvier 2024, 21:00-23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

  • J'ai un message d'erreur "impossible to load FARTERRAIN.GMT" ou un truc du genre...

    Et depuis le changement de disque dur ou je sauvegarde le jeux, j'ai toujours "17 pendings updates" qui ne veulent pas s'installer correctement visiblement... Que faire dans ce cas la? :jecpa:

    Par exemple le circuit de truxton, il est dans ma bibliothèque et installé mais avec la couleur orange dans "content manager". Et sur le mode online ou il y a un évènement spécial dessus, quand j'essai d'y aller ca me jette tout de suite avec le choix "close RFactor or return to main menu"...

  • La seule chose importante pour toi peut être... Tout les réglages ont une incidence dans RF2 ;)

    CE n'était pas pour toi que je disais ça , c'est juste que moi je ne sais régler que ça :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • J'ai un message d'erreur "impossible to load FARTERRAIN.GMT" ou un truc du genre...

    Et depuis le changement de disque dur ou je sauvegarde le jeux, j'ai toujours "17 pendings updates" qui ne veulent pas s'installer correctement visiblement... Que faire dans ce cas la? :jecpa:

    Par exemple le circuit de truxton, il est dans ma bibliothèque et installé mais avec la couleur orange dans "content manager". Et sur le mode online ou il y a un évènement spécial dessus, quand j'essai d'y aller ca me jette tout de suite avec le choix "close RFactor or return to main menu"...

    J'ai eu ça pendant un long moment, il faut faire finish update et surtout faire une vérification des fichiers

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • JE sais pas trop, peut être effacer ce qui n'est pas fini d'installer.

    Pour relancer l'update.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui mais comment ? :jecpa:

    Dans content manager je ne peux que desinstaller l'item. Et quand ensuite je re installe l'item le problème est toujours la...

    Ca c'est pour les "pending updates", mais le message d'erreur quand j'essai d'aller sur le serveur c'est encore autre chose je pense, parce que ce matin ca fonctionnais très bien et je n'ai rien changer dans le jeux depuis...

  • Ce que j’ai fais aussi c’est que j’ai ouvert rfMod et j’ai supprimé tous les fichiers et téléchargement

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je vais le refaire on va voir si ça change quelque chose !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai tout refait, tu peux tester SIERRA95 !

    Et effectivement il semblait qu'il y avait un truc bizarre avec l'installation de l'Alfa, à voir si ça a changé quelque chose pour toi..

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • La gestion des pneus sur ce setup :dingue:
    Entre un tour propre où le pneu se dégrade de 4% et un tour où tu fais une ou deux petites erreurs où le pneu perd 10%...
    Si tu pars en tête à queue, tu peux perdre 20% d'un coup :rip:

  • C'est la plus grosse difficulté sur RF2 oui et pas que sur cette caisse. C'est peut-être réaliste, mais ça me semble quand même un peu extrême parfois et ça a découragé pas mal de pilotes sur le championnat Porsche Cup notamment :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah d'accord ! Je viens de passer sur rF2 et ça sera ma première course un peu sérieuse. Donc je découvre encore.
    Pour moi, c'est pas plus mal d'avoir des pneus fragiles, ça va me forcer à être plus propre et je ferai peut-être moins d'erreurs :hihihi:

  • Bon ba je suis désolé, je n'arrive pas rentrer sur le salon... Le problème vient de chez moi j'ai toujours le même message même en solo...

  • Décidément tu les enchaînes SIERRA95 j'espère que tu vas trouver la cause ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le fichier FARTERRAIN.GMT semble être un fichier lié au circuit.

    essaye de désinstaller et réinstaller Laguna Seca.

    Comment tu préconises de le désinstaller? Depuis le jeux dans "content manager"?