RaceRoom - Asian Touring Car Series - Présentation

  • Oui c'est bien écrit entre parenthèse mais justement, je pense que TomRod comprend dans son cas :

    Il marque 20 pts par sa position mais à -10pts de pénalité. Cela fait donc 10pts de marqués, ce qui est le résultat avec le moins de points et par conséquent que cela devrait être la manche Joker.

    821.png

  • Je pense que les points de pénalité ne sont pas "enlevables"

    Ça me paraît logique aussi, ils gardent ton classement par contre


    Ce qui me fait peur par contre c est qu a ce rythme, je vais avoir mené tout le championnat avec le lest maxi (hormis Zheijiang) et que je risque de me faire couilloner au final

    553.png

  • Effectivement si on parle de "résultat", c'est le total des points attribués après chaque manche et donc après sanctions. Donc dans mon cas j'ai un résultat de 10 points.

    Je ne cherche rien de particulier, mais on nous demande de bien lire le règlement à chaque manche.;)

    Sinon il aurait fallu écrire les " les 10 meilleures places".

    880.png

  • Le classement provisoire après la manche de Macau

    A noter que certain ont des points malgrès un dnf, c'est parce qu'ils ont parcouru 75% de la course, et donc marque les point de leur position sans le point de finisher


    Effectivement si on parle de "résultat", c'est le total des points attribués après chaque manche et donc après sanctions. Donc dans mon cas j'ai un résultat de 10 points.

    Je ne cherche rien de particulier, mais on nous demande de bien lire le règlement à chaque manche.;)

    Sinon il aurait fallu écrire les " les 10 meilleures places".

    J'avais marqué résultat, pour résultat de la course. Et les pénalités sont appliquées après le résultats de la course.
    C'est pareil pour Nicolascdb60 qui marque plus de point sur une 10ème place à la 2ème manche que sur une 3ème place ou il a 10 points de pénalités. Mais c'est la 3ème place qui est conservé.

    279.png

  • Fallait le faire avant le w-e .... :hihihi:

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Fais :bad3:... on devrait avoir un bonus "symbolique" quand on a fait toutes les manches ! un point par course tiens pour que ce soit proportionnel a la longueur du championnat :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310