RaceRoom - Asian Touring Car Series - Présentation

  • pour les blagues pourris, je peux avoir 10 points?

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • mais non, avoue tu souris quand même toi aussi :B

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • y 'a 1 point pour chaque courses terminé

    Je pensais surtout a un bonus pour ceux qui on fait toutes les course ... un bonus de participation ;). Mais bon ca changerais surement pas grand chose...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ça pourrait changer des choses, typiquement coco n'as pas fait toutes les courses ... :hihihi:

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Petit bilan de ce premier championnat de l'année:

    • 20 participant de moyenne aux 12 courses du championnat
    • 4 des 8 marques présente au 4 première place (7 dans le top 11)
    • 4 marques ont réussi à monter sur le podium d'une course et 5 ont fait une pole
    • 6 marque ont réussi à rentrer dans le top 5 des courses
    • Plusieurs manches avec une dizaine de voiture dans la même seconde en qualif
    • Jamais plus de 10s sur les courses entre les 3 premiers

    Le championnat a été plutôt équilibré, avec des voitures assez proche les unes des autres avec chacune leur qualités et leur défaut suivant les circuits.
    Les circuit asiatique sont pas ceux que nous utilisons le plus! j'ai laissé de coté Sepang et Suzuka qu'ont voit plus souvent
    20 participants de moyenne sur 24 inscrits et une participation qui à pas trop chuter (entre 18 et 22 participants sur chaque manche)
    Pas trop d'incidents à déplorer, même au niveau des cuts ou on en a bien moins qu'au début ou on a commencé à y mettre le nez :B

    Merci à tous pour votre participation :merci:

    Et merci à ExTazE pour ses diffusions de qualité :merci:

    :grog:

    279.png