RaceRoom - Réglages Simucube

  • Question les steering lock du jeux, on doit les rentrer ou dans le simucube pour que sa soit égale.

    vu qu'on doit mettre la bonne valeur pour le steering range.

    d'ailleurs qui a les valeurs (a tout hasard) de la porsche 911 GT3 CUP ??? :)

  • Salut,

    Je viens d'acquérir un simucube...

    Avant d'arriver dans les settings de commande j'ai bien en ID3 : Simucube.

    ID0, ID1 et ID2 étant clavier, souris et thrustmaster pédalier

    Mais que je vais faire la config du matos, je ne vois simcube...

    Y'a un truc à ajouter ?

    Merci,

    Nico

  • bon je viens de me taper les 7 pages de ce topic... vous en etes ou ? c'est quoi vos réglages actuels car OUI, je viens de passer sous simucube grace à l'aide de Kolwezi

  • Oui c'est un problème connu par mtakala

    Raceroom fonctionne avec 0.9.7a et 0.9.8 mais pas bien avec 0.9.9

    Avec 0.9.9, tant que tu ne quittes pas les essais ou la course avec les touches ECHAP ou RETOUR GARAGE par exemple, le ffb fonctionne.

    J'ai fait une course de 15 tours avec un ffb qui fonctionne parfaitement mais sans faire de session d'essai ou de qualification et sans jamais revenir au stand.

    Si tu utilises une de ces touches , dès que tu reviens en piste tune ressens plus de force mais seulement les effets de bordure et autre changement de vitesse

    Selon son analyse, raceroom je relance pas tous les effets dans ce cas

    La friction ne fonctionne pas non plus

    Il faut attendre le correctif venant de raceroom pour voir pour la suite à donner.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash