AC - Pitstop offline

  • Bonjour

    Lorsque je fais des courses courtes offline, les AI s'arrêtent systématiquement au stand, ce qui fais que je gagne tout le temps, ce à quoi je ne suis pas habitué online!

    Exemple: sur 10 tours à Spa, les AI commencent à s'arrêter à la fin du 3ème tour. Au 7e, elles ont toutes fait un pit.

    Comment empêcher cela?

    Merci

    aka Christian Grenier

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Colnem (25 décembre 2023 à 22:32).

  • Bonjour,

    ca depends de plusieurs paramètres.

    le circuit et le ou les mods voitures.

    J'ai des cas ou une fois la voiture IA rentré en stand, elle ne repart plus alors que ce n'est pas le cas d'autres IA.

    Avec le dernier CSP payant (02.3), je ne rencontre plus trop ton problème que j'avais régulièrement avant.

    Je jour avec un paramètre de conso X2. Donc les IA rentrent au pit presque à chaque fois sur une course de 10 tours.

    Par exemple, sur un dernier pack (je n'ai pas le droit de cité ici) avec une quinzaine de voitures différentes, sur 10 tours, aucune ne rentre au pit même avec la conso x2. Je vois aussi que je n'ai pas besoin de mettre du carburant au départ car souvent, j'ai assez pour faire 12 tours de base.

    Maintenant pour que tout le monde passe au pit, j'ai aussi configuré un Stamp dans Pure ou un bout de 2h de course (le timer est X28) la pluie tombe aléatoirement (nuage avec ? dedans). Donc moi et les Ia sont obligé de s'arreter pour mettre les pneus pluie. 2h plus tard c'est de nouveau sec donc repassage au pit pour changer de pneus. Et ça marche très bien et ça rebat les cartes à chaque changement.

    Test: voir si tu as le souci avec un circuit et des voitures Kunos.

  • Moucham 26 décembre 2023 à 13:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC: pitstop offline” à “AC - Pitstop offline”.
  • Bonjour

    Merci pour ta réponse

    J'ai bien le soucis avec des voitures + piste Kunos. Je tourne sous CSP 1.7.9. Je vois bien CSP 2.2... Je vais essayer.

    A+

    aka Christian Grenier