rF2 - Ligier Enduro Cup - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Hi there, I hope english is fine, I don't speak French.
    I also wanted to register for this.

    Driver: Filippo Cogolo

    Skin: Original from in game

    Number: 43

  • Hi Illyze !

    Some of us speak english, including me as well :B.

    But to be honest our drivers don't speak english that much. We are mainly french league as well, but not against welcoming some international drivers :)

    Did you notice the championship is only for RFRO members right ? It's 13€ subscription for the whole year (then at least 2 championship).

    If it's OK for you we'll share with you the link to become RFRO member.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Greg59 je t'ai répondu sur discord.

    héberge le , et post moi sur discord le lien de telechargement ;)

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • bonjour Fredv31

    merci pour l’intérêt que tu portes à notre championnat.

    celui ci est réservé aux membres RFRO.

    as tu engagé les démarches dans ce sens ?

    edit: je viens de voir ton message sur la page de la première manche.

    tu peux envoyer ton skin sur le discord dès qu'il est prêt.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Yakkem , héberge le et post sur discord le lien pour le télécharger. ;)

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bonsoir,
    Je me suis acquitté de la participation et je souhaites donc participer à votre championnat sous les couleurs de ma Team Ven1.

  • oui j'ai vu après coup Fredv31 , j'ai édité mon message pour poster ton skin sur le discord, dès qu'il sera prêt.

    bienvenue à toi en tout cas :coucou:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bon ben finalement même si c'est en alternance de semaine avec R3E, je n'aurais pas le temps, surtout pas le temps de m'occuper du setup.

    Ce sera peut-être pour un prochain

    821.png

  • ha dommage Ruchti68 j'aurai aimé qu'on se tire la bourre, ce n'est que partie remise :)

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • ha dommage Ruchti68 j'aurai aimé qu'on se tire la bourre, ce n'est que partie remise :)

    J'aurai aimé aussi agmis comme je sais que les setups de base sur rF2 ne sont pas top et que ça joue pas mal sur la perf.

    En plus en Lmp3 en format endurance :sleurp:

    821.png

  • euhhhh tu vas pas gagner 2 sec avec le setup non plus...

    et c'est un pro du setup qui te dis ca !!! (j'en fais pas lol lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'aurai aimé aussi agmis comme je sais que les setups de base sur rF2 ne sont pas top et que ça joue pas mal sur la perf.

    En plus en Lmp3 en format endurance :sleurp:

    Allez vient faire équipe avec moi, je te file mon setup lol

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • euhhhh tu vas pas gagner 2 sec avec le setup non plus...

    et c'est un pro du setup qui te dis ca !!! (j'en fais pas lol lol)

    Pas du tout d'accord... Le setup est super important sur Lmp3 et fait gagner bien plus que deux secondes sur un circuit moyen comme Daytona par exemple...

    Toutes les voitures proto sont faites pour être régler en fonction du circuit et et des conditions, dans les simu comme dans la réalité. Et c'est un non sens complet en therme de compétition d'utiliser cette voiture sans faire de setup... Apres tu fait comme tu veut, mais faut pas dire n'importe quoi. Pareil pour les monoplaces, de la F4 a la Formule 1, en passant par le DTM et autres GT3... Et c'est encore plus évident avec les monoplaces... :roll:

    Pour ca que les évènements en "setup fixed" avec ce genre de voiture ce sera toujours sans moi, aucun intérêt.

  • Je ne suis absolument pas d'accord avec mon camarade (et coéquipier).

    Avec le bon package aéro, de base la voiture est rapide. et j'ai moins d'une seconde entre avec et sans setup, sachant que ma progression vient sans doute plus de l'entraînement que des ajustements du setup.

    Allez, Quentin Ruchti68 tu peux venir, ça te changera de tes tractions avant poussives ;)

  • bah moi je suis full setup origine...(sauf appui) avec mi reservoir, je ne chasse pas le chrono et suis a 0,7 sec de SIERRA95 qui tourne avec un réservoir vide et donc du temps de réglage...donc finalement je ne dis pas n'importe quoi non ?? :P

    On peut jouer sans trop passer du temps a régler (c'est surtout ca qu'il faut retenir)

    d'ailleurs oui j'ai vu qu'on avait des options possibles de pack...que je n'ai meme pas essayé lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC