rF2 - Ligier Enduro Cup - Les Inscriptions

  • Bon et bien je vais finir par venir

    sebiker C'est aujourd'hui dernier délais l'inscription pour que vous ayez le temps de faire le skin pack c'est ça ?

    821.png

  • En fait la date limite c'est pour intégrer les skins perso mais je pense que pour les inscriptions il y a moins de contraintes.

  • je suis bien plus de l'avis de Cnarf06 que le setup sur le pilote (et sa façon de piloter) est plus efficace :B

    d'ailleurs ca ne vous est jamais arrivé de bosser sur un setup, de recharger celui d'origine et d'etre aussi rapide voir plus a l'aise avec ?

    Bon faut dire que je suis vraiment pas passionné par les réglages hein !!! lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Voilà j’en reviens à ma devise en fond de grille le setup est inutile que je sois à 7 sec de vous ou à 5 ne me changera pas la vie. :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ba pour moi choisir un pack, qui plus est diffèrent de celui de base, c'est déjà faire du setup! Bizarrement les chronos du début sont très loin de ceux qu'ils sont maintenant que je vous est parler des packs et que j'ai partager des réglages a certains (dont une fois par erreur :rolleyes: Il se reconnaitra)... L'entrainement oui surement :LOL:

  • je peux pas te dire je roule toujours avec le même celui par défaut...

    Mais n'hesite pas à donner les informations de ce que amène les différents pack...et même ton setup :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui SIERRA95 donnes moi ton setup je vais faire le beta testeur et avec moi tu es sur d'une chose je ne serai pas plus rapide avant qu'aprés... :B

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bon et bien je vais finir par venir

    sebiker C'est aujourd'hui dernier délais l'inscription pour que vous ayez le temps de faire le skin pack c'est ça ?

    non pas vraiment, si tu peux rendre ça, fin de semaine/début de semaine prochaine c'est jouable

    j'ai réceptionné tous les skins à ce jour il restera que le tien.

    il faut juste un peu de temps en cas d'erreur dans le skinpack pour refaire.

    bon de toute façon t'as pu le choix, je te rajoutes dans la liste :hihihi:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Yakkem si tu n'arrives pas à poster sur discord, tu peux compresser ton skin et me le faire parvenir en message perso, ça devrait aller

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'ai fait un skin hier soir mais ça à merdé.

    J'ai réussi à le voir une fois dans le garage rF2, j'ai fait quelques modif et impossible de le rechargé sur la voiture.
    Ce soir je le refais, je pense que ce sera plus simple que de trouver le problème.

    sebiker Merci pour l'inscription et le délais. Tu peux me bloquer le Numéro 10

    Hunt Ok pour faire équipe, je prévois un skin un peu plus récent que toi mais qui fera rappeler le Mans aussi

    821.png

  • Je m'inscris aussi !
    Skin n°54.

    Sideness c'est un skin du jeu ? ou perso ?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • pitchkousn tu choisis un skin in game j'imagine ?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • ne me tente pas de lui faire un skin style "ramasseur de poubelle" lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oh excellent une Pescarolo :B .

    Bravo!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream