rF2 - Ligier Enduro Cup - Les Inscriptions

  • bah moi j'avais deja 8 a 10 de moins que vous lol

    271 max moi lol

    mais ca faisait plusieurs fois (2 ou 3 fois) que mon crewchief m'annonçait : le leader fait n'importe quoi (oui j'ai une version francaise :B )

    j'ai été surpris de te voir la...j'ai cru a un retardataire et c'est en jetant un oeil sur la barre de position que j'ai vu que c'etait toi...en plus comme je t'avais deja vu tirer tout droit ici je pensais vraiment que tu avais un gros soucis et que tu t'étais écarté. j'étais au cul a ce moment la de pepelow je crois...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bien , soirée a oublier pour moi :(

    Depuis le début de la soirée rien ne fonctionnais correctement , j'ai quad même essayer d'aller jusqu'à la course , les misères ont continuer , j'ai tout quitter , tous relancer et essayer de rétablir les choses pour la 2éme course , hélas , je ne suis pas arriver a temps :euh2:

    Désoler de ne pas avoir put être présent pour ces courses , je voudrais bien savoir la cause de tout sa :?