ACC - Hiver-Printemps GT3 Serie - Recherche et proposition d'équipes

  • Afin de garder plus clair le sujet dédié aux inscriptions et surtout rendre vos propositions ou recherche d'équipe pour le Championnat à venir plus visibles, .....

    rien de mieux que ce sujet qui y sera ... dédié.

    Juste ce petit rappel des détails concernant les Equipes:

    • Equipes :

      Les équipes seront constituées de 2 pilotes exclusivement Le but étant d'avoir plus d'équipes. Les pilotes seuls ( ou abandonnés en cours de route par leur équipier ) pourront se regrouper ou être regroupé si besoin en cours de Championnat.
    • voiture identique pour les 2 pilotes de l'équipe

    Dès que vos équipes sont complètes, pensez à passer à l'inscription d'équipe dans le sujet qui y est destiné.

    Merci d'avance.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello les pilotes, :coucou:

    Sans équipier actuellement, je suis donc ouvert à toute proposition de 1er ou 2ème pilote.

    Soit en tant que Team Manager du Feng Shui Racing et à la recherche d'un équipier

    Soit en tant qu' équipier d'un autre pilote dans son team.

    Pilote régulier et toujours à l'arrivée mais celui qu'on ne cherche pas dans les 1ères places en général :hihihi: .... toute proposition sera envisagée ;)

    Préférence à un pilote qui sera présent fidèlement jusqu'à la fin du Championnat :oui:

    Ouvert à toute voiture sauf .... McLaren ( jamais été ma voiture favorite ni celle dont la conduite me convient vraiment )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou:   Romuald.H si bien entendu tu serais ok de faire équipe avec moi en Ferrari 296 ( je testerais bien une équipe de mosellans :B ) je laisserais pour une fois mes 2 compères, les 2 Stooges restant faire ce championnat sans moi en espérant qu’ils ne m’en tiennent pas trop rigueur :hihihi:

    Tiens moi au courant

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je risque de manquer le debut du championnat, j'ai pas le temps de choisir une voiture, Jempy tu me met une Ferrari 296 ou la même voiture qu gazkawa si il est OK pour faire une équipe les 3-1 Stooges

    Lost somewhere in the deep sea.

  • OK Houba .... je vais donc laisser faire d'abord gazkawa .... choisir la voiture pour les 3-1 Stooges ( ce qui fait donc 2 si mes souvenirs mathématiques sont encore en place et valides :hihihi: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Dès confirmation de Denis Wit et réception du nom de Team .... j'acte et inscris l'équipe. ( ce ne sera pas Mosel Lents je pense ! :hihihi: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • OK Romuald.H, on fera équipe alors :+: , je te propose le nom de "Forza Mosella" pour notre équipe si tu es d'accord :B

    Je peux aussi m'occuper de faire les skins si tu veux bien :oui:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Ah oui, impeccable ça sera mieux que Mosel lents comme l'a si bien suggéré Jempy :hihihi: et pas de soucis pour le skins, je sais que tu as le coup de main.

    Se serait bien de s'organiser une session training également avant la course si tu as le temps évidement.

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Ok je m’occupe des skins demain et pour un training je t’enverrai par une conversation privée avec mes dispos pour qu’on essaye de rouler un peu ensemble avant la course ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je vais appliquer ce que je pensais faire: l'entremetteur ! ( une sorte de marieur au dernier regard ! :LOL: )

    Je vois dans ma boule de devin en herbe ( pas celle que je n'ai pas fumée ! :B ) une belle association "Neolaser31 Ltd" entre Nao-31 et laseric

    Pas d'alliance, pas de contrat ... juste communauté de voiture si possible.

    Plus qu'à me dire "Oui, JP et c'est mon dernier mot" après avoir écouté l'appel à un ami. ( mieux que l'amour dans le pré finalement et plus sage que le ..... Loft ! )

    :jesors: :eclipse:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je vais appliquer ce que je pensais faire: l'entremetteur ! ( une sorte de marieur au dernier regard ! :LOL: )

    Je vois dans ma boule de devin en herbe ( pas celle que je n'ai pas fumée ! :B ) une belle association "Neolaser31 Ltd" entre Nao-31 et laseric

    Pas d'alliance, pas de contrat ... juste communauté de voiture si possible.

    Plus qu'à me dire "Oui, JP et c'est mon dernier mot" après avoir écouté l'appel à un ami. ( mieux que l'amour dans le pré finalement et plus sage que le ..... Loft ! )

    :jesors: :eclipse:

    Avec plaisir pour moi :)  laseric une préférence de voiture ? :D

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Alors Jempy , on va prendre la Ferrari 296 😁

    Team Lazer 👍

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Parfait ! :+++:

    Plus qu'à vous occuper de préparer vos livrées par soit Nao-31 ou laseric

    J'en profite pour rappeler Carlton et Tyrelever de me faire parvenir aussi leur nom de team, voitures et skins, je n'ai pour vous 2 qu'une impression de nom et voiture ... me la confirmer avec tous les détails serait beaucoup mieux.

    Merci d'avance.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet