rF2 - Ligier Enduro Cup - M5 - Canadian Tire Motorsport Park (Mardi 14 Mai 2024 - 21h00 - 23h00)

Date

rF2 - Ligier Enduro Cup - M5 - Canadian Tire Motorsport Park

Mardi 7 Mai 2024

Heure locale: Mardi 7 Mai 2024

Participants

5 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 7 mai 2024 à 21:00
  • Pour répondre a Jack_7, non je n'ai pas changé de pneus car pour moi ça passé largement. J'ai juste oublié de mettre un cran de TC en plus en fin de course, ce qui m'a couté cher je pense...

    715.png

  • Par curiosité tu étais avec combien de TC ? 🤔

    Et bien joué pour avoir défendu ta position sans que je puisse te passer. 💪 #respect

  • J'étais confiant pour la soirée, j'adore le circuit, met

    temps son correct, mais je plante la voiture dés le 1er tour à l'entrée du double droite qui précède la ligne droite courbe :B.

    La voiture littéralement planté Oo ( on le voit bien sur la retransmission de On track tv), aéro et suspension en vrac, mais le volant est droit, donc je décide de ne pas m'arrêter de suite, afin d'éviter un 2eme arrêt. Je perd pas mal de vitesse survire et sous-vire partout. Lorsque je m'arrête enfin, 1mn xx de réparations, je cafouille et oublie de changer les pneus , je m'arrêterai donc un seconde fois :hihihi: et vu que le circuit et court je prend des bleus à la pelle et 5 tours dans la musstte à la fin :B

    Merci à On Track Tv pour la retransmission, vous êtes au top :+++:

    Rendez vous début Juin pour la dernière sur le VIR ;)

  • RFRO - championnat LMP3
    Processeur graphique : NVIDIA GeForce RTX 3060Processeur : Intel(R) Core(TM) i9-9900KF CPU @ 3.60GHzMémoire : 32 GB RAM (31.92 GB RAM disponibles)Résolution ...
    www.youtube.com

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • J’étais avec un TC à 3 en début de course, après 30mn je suis passé a 4 et j'aurai dû mettre 5 pour la dernière 1/2h mais j'ai zappé. Du coup je glisse trop au début de la longue ligne droite et je passe de 1er a la 3 éme place.

    715.png