rF2 - Ligier Enduro Cup - M4 - Long Beach (Mardi 9 Avril 2024 - 21h00-23h00)

Date

rF2 - Ligier Enduro Cup - M4 - Long Beach

Mardi 9 Avril 2024

Heure locale: Mardi 9 Avril 2024

Participants

7 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 9 avril 2024 à 21:00
  • je l'ai vu lever le pied quelques secondes après comme s'il voulait me laisser passer

    Perso, lorsqu'un pilote est plus rapide, je préfère m'écarter, surtout sur ce tracé pour éviter que la course ne dure qu'un tour :shy:

    ça me donnait un challenge, pour essayer de te suivre. :greeze:

    Pour info, je suis né à Arras (Près de la Belgique) :LOL:.... Pour la pression, c'est 1 fût qu'il fallait te mettre :hihihi:

    :biere:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • bonne soirée avec un combo pas facile mais plaisant.

    c'est vrai qu'en fin de soirée, la fatigue se faisait sentir.

    pour la qualif je sors un temps honorable qui me qualifie en 8ème juste derrière Godinho et R1jerome .


    puis viens le départ de la course, très propre, tout le monde à joué le jeu de la patience, ça fait plaisir à voir.

    je commets quelques fautes et j'ai du mal à me mettre dans le rythme, luis va partir rapidement à la faute, ce qui me placera derrière R1jerome et [FCR] Mickalsaco qui sont en bataille, à distance car ils ont un bon rythme. Puis je vais finir par trouver mon rythme et me rapprocher, puis R1jerome fera son petit spin, et un peu plus tard [FCR] Mickalsaco se loupera au freinage de la ligne droite.

    Je me retrouve donc 5 avec HELDERFONSECA et Cnarf06 que je vois au loin, mais sans pouvoir revenir au contraire je les vois s'éloigner, leur rythme étant bien plus élevé que le mien.

    puis j'arrive en fin de premier stint [FCR] Mickalsaco revient fort sur moi, je prends pas de risque, la mi course est passée, je décide de m’arrêter.

    je repars dans un no man's land, il me suffit de pas faire de bêtises et d'assurer ma place. je finirai 6.


    merci philou pour l'animation de la soirée.

    et Kanshy pour le stream.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Pour info philou , hier soir j'évoquais quelques petits lags réguliers au moment de la mi-course. Rien à voir avec le serveur, c'est un màj Windows qui s'installait à partir de 22h.

    587.png

  • Pour ma part je suis parti dans l'incertitude, et j'ai retardé au maximum mon ravitaillement pour évaluer la dégradation de ma tenue de route, pour finalement constater qu'elle était assez légère pour tenter de garde les pneus jusqu'à l’arrivé, et j'ai espéré que ça me permettrait de ressortir devant HELDERFONSECA mais ça c'est joué à 2s (surtout à cause de mon excursion dans l'échappatoire du virage n°1 à la mi-course) pour que mon pari soit réussi.

    P4 finalement

  • :coucou:

    Pour ma course , quand sa veux pas ,sa veux pas il n'y a rien a faire :(, cette fois c'est le pédalier qui a lâcher ,le ressort de la pédale de gaz , Bravo a ceux qui ont vus le drapeaux a damier et le podium :bravo:, ce n'étais pas évident sur ce circuit :+:, espérons mieux pour la prochaine