RaceRoom - TT RS VLN @ Silverstone (Jeudi 1 Février 2024, 21:00-22:30)

Date

RaceRoom - TT RS VLN @ Silverstone

Jeudi 1 Février 2024, 21:00 – 22:30

Participants

17 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 1 février 2024 à 21:00
  • merci à tous d'être passé pour tester cette formule. C'est pas l'idée du siècle, mais ça change un peu. Je n'en abuserai pas, mais 2 ou 3 fois dans l'année, on ne sait jamais.

    Vous remercierez votre curiosité de ma part :B

    Les résultats complets : https://simresults.net/240201-vA0

    Serveur RFRO#2

    Course 1

    pasted-from-clipboard.png

    Course 2

    pasted-from-clipboard.png


    Serveur RFRO#3

    Course 1

    pasted-from-clipboard.png

    Course 2

    pasted-from-clipboard.png

  • L'installation de mon jeu est toute neuve suite à la dernière manche du championnat. J'ai ajouté la ligne que tu mets dans le topic concerné, rien fait de plus. A si, j'ai mis le "realistic.mood" en "default.mood" mais j'ai remis par défaut.

    Edit : j'avais vu pour la course non comptée. ;)

  • Qualifs : 4ème derrière Tof_Le_Gris

    Course : bon depar, en tous cas meilleurs que Tof et waaouu. Je prends la 3ème place et Eric m’offrira la 2ème place suite à un freinage un peu foiré. Sûrement dû à la pression que j’exerçais.

    ExTazE est trop loin pour espérer quoi que ce soit. Je me limite a maintenir l’ecart entre Eric et Tof.

    Et soudain, juste avant la ligne des stands, écran blanc... j’essaie de prendre doucement le plus à gauche pour aller me placer hors de portée des deux trublions.

    21 pilotes au départ de cet open, ça montre la classe internationale de nos GO :bravo:

  • C'est arrivé a quel moment, et si t'as le replay à me filer, je me souviens pas t'avoir vu près de moi

    C'est au tour 2.

    Tu es milieu de piste et tu viens chercher l'extérieur sauf que j'étais là... :hihihi:


    Mais pas de soucis, ça m'a permis de connaître cette sensation des grands vainqueurs...

    Et bien, qu'est ce qu'on se fait chier quand on est devant tout seul! :LOL:

    Edit:

    Par contre, je n'arrive pas à déposer un fichier directement ici... :jecpa:

    Déposer envoyer ne fonctionne pas. Il n'y a pas la possibilité de mettre une pièce jointe.

    Et en MP, il me dit que la pièce jointe est trop grosse... :hihihi:

    880.png

  • Vraiment très content pour une reprise ! j'ai pu rouler comme je le voulais, être bien plus constant qu'auparavant et vraiment je me suis fais plaisir. Seul bémol j'ai fais beaucoup trop de cut mais je me suis laissé emporter par la bagarre !

    Jolie bagarre et plutôt propre ! merci les gars !

    Merci pour les réglages FFB trouvé sur le forum, effectivement ils sont top !

    Je confirme c'est un format vraiment sympa, qui permet des courses plus intense même si le choix du combo joue aussi sur le nivèlement des perfs.

    Merci à tous et a très vite sur les opens

    629.png

  • Edit:

    Par contre, je n'arrive pas à déposer un fichier directement ici... :jecpa:

    Déposer envoyer ne fonctionne pas. Il n'y a pas la possibilité de mettre une pièce jointe.

    Et en MP, il me dit que la pièce jointe est trop grosse... :hihihi:

    Faire gaffe aux formats des fichiers, tous ne sont pas acceptés ;)

  • Soirée super sympa, malgré le merdier que ça peut générer côté orga, ça change et c'était cool !

    La C1 sympa et assez surprenant de mon côté niveau qualif, sinon comme précisé par Patrice Virlin , j'ai dû laissé passer une bonne partie des pneus sur le départ... le reste, juste assez rapide pour tenter des chose sur waaouu (en tout bien tout honneur il va de soi) mais pas suffisamment bon pour le passer... et c'est pas faute d'avoir essayé :hihihi:

    La C2, qualif aux fraises (mais au vue des forces en présences, c'était logique :mdr: )
    Je confirme Gunther , je vous sentais tous très très pressant, surtout sur la fin, j'ai presque passé plus de temps à regarder dans le rétro sur les 3-4 derniers tours !

  • le reste, juste assez rapide pour tenter des chose sur waaouu (en tout bien tout honneur il va de soi) mais pas suffisamment bon pour le passer... et c'est pas faute d'avoir essayé :hihihi:

    mais tu ma quand même donné des sueurs froides !

    c était bien sympas avec du respect :+: ... du à nos 20 années d écart sans aucun doute .... :yes:

    :yep:  :B

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Je confirme Gunther , je vous sentais tous très très pressant, surtout sur la fin, j'ai presque passé plus de temps à regarder dans le rétro sur les 3-4 derniers tours !

    J'aurais bien voulu te mettre encore plus de pression sur les derniers tours mais j'arrivais pas à revenir :hihihi: