RaceRoom - TT RS VLN @ Silverstone (Jeudi 1 Février 2024, 21:00-22:30)

Date

RaceRoom - TT RS VLN @ Silverstone

Jeudi 1 Février 2024, 21:00 – 22:30

Participants

17 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 1 février 2024 à 21:00
  • axxis278 a débuté un nouvel événement :

    axxis278
    13 janvier 2024 à 00:12

  • On va essayer une nouvelle formule de soirée de course. En voici le détail, avec des chiffres qui ne sont là que pour illustrer.

    18 pilotes.

    Les pilotes sont répartis en nombre égal sur 3 serveurs par tirage au sort, soit 6 pilotes par serveur.

    Les 3 courses démarrent en même temps (ou presque).

    les 2 premiers de chaque serveur (donc 6 en tout) font la 2ème course sur le serveur #2

    Les 3è et 4è de chaque serveur (toujours 6 pilotes) font la 2ème course sur le serveur #3

    Les 5è et 6è de chaque serveur font la course 2 sur le serveur #4

    (le serveur #1 étant celui du championnat on n'y touche pas).

    Les résultats ne seront pas mis en ligne.

    L'idéal étant qu'on soit en quantité suffisante et en multiple de 3. Mais on avisera le soir même en fonction du nombre, ça risque d'être en total improvisation :B

    Du coup, la gestion de votre participation est assez importante afin de mieux prévoir la soirée, même si on acceptera les présences de dernière minute.

  • 18 pilotes :euh2:

    Y a bien longtemps que j'ai pas vue ça. L'idée est bonne ...mais ,ont tourne déjà a 6 en open :B

    Sinon 2 pilotes sur chaque serveurs :pp

    :eclipse:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Le concept est intéressant..... plus que la voiture :B

    Mais je viendrai quand même.

    Toute nouvelle initiative pour booster la participation mérite d'être soutenue :+++:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Il y a de l'idée c'est sûr...et bravo pour essayer de remotiver les troupes.

    Mais en ce début d'année je suis complètement perdu dans ce qui est proposé.

    De mon pont de vue, à vouloir être trop "original", on va se perdre.

    On arrive déjà pas à être 20, et tu veux faire des courses de 6 pilotes seulement?

    De plus si tu ne te qualifies pas, la soirée risque d'être courte.

    Enfin quel est l'intérêt de passer d'un serveur à l'autre je n'ai pas trop compris. :euh2:

    On va multiplier les risques de perdre des pilotes avec des problèmes de connexion ou autres.

    Sur ce que tu proposes, une sprint et une course longue, ou une 3x20mn et le tour est joué, la grille est largement remplie.

    Moi j'attends celui qui propose une course à l'australienne en endurance en multiclass avec grille inversée à Macau.... :LOL:

    Messieurs les organisateurs, revenez à l'essentiel s'il vous plaît. :pardon:

    880.png

  • TomRod la critique est facile, surtout si tu n'as rien compris à ce que propose axxis278 Relis et tu verras que la soirée dure, pour tous, le même temps de course et je trouve que c'est plutôt une très bonne idée car au bout du compte les pilotes sur les serveurs seront du même niveau.

    Puis si tu n'aimes pas, et tu en as parfaitement le droit tu as 2 choses à faire :

    1 : ne pas en dégoutter les autres

    2 : te proposer en tant que GO pour venir organiser puisque apparemment tu as d'excellentes idées

    :coucou:

  • inscrivez vous , vous risquez rien ! :B

    dans l idée ça veux dire qu'on va se retrouver en final à 6

    avec des pilotes de même niveau pour le podium :+:

    sinon, pour se défouler , on pourra faire ça si c est pas bon : 10710-axxis-gif

    :hihihi:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • je serai présent c'est sur, par contre on se tape encore cette audi .

    je propose:

    d2-amg-mercedes-14-7088-image-small.png

    multimatic-motorsports-055-11987-image-small.pngbmw-team-rbm-36-5547-image-small.png

    team-tracktime-98-11271-image-small.png

    bmw-motorsport-2-4194-image-small.png

    racing-steps-foundation-26-5766-image-small.png

    mobil-1-44-4288-image-small.png

    king-15-5808-image-small.png

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Oui, l'international est plutôt bien taillé pour cette auto.

    D'ici le 1er février ,y a le temps pour que les gens viennent nombreux ,il faut pensé a faire remonté ce post . ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Mais non, ce n'est pas possible ! (ce n'est quand même pas comme si Olivier programmait les serveurs en regardant du hand en même temps :B )

  • Hotlap ou pas pour le moment ?

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Mise à jour de 2,4 G et modif. de l Audi

    Audi TT RS VLN - Mise à jour du comportement aérodynamique, modification de certains calculs de ressorts et d’amortisseurs, mise à jour des freins et réglage de la ligne de base.

    454.png