COM - Problème casque rift s

  • Bonjour

    je viens de ressortir mon casque rift s et il m'est impossible de le faire marcher. J'ai un écran noir avec trois petits points blanc qui clignotent en permanence . En plus j'ai un message qui me dit de changer de port usb car les camera ne suivent pas le tracking un truc comme ça . J'ai beau changer de port usb casque reconnu mais toujours les points blancs et ce message. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. :euh2:

    Et sur certains ports usb il y a ça de marqué car il n'est pas reconnu :

    Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

    Échec d’une demande de descripteur du périphérique USB.

    Si vous savez merci d'avance.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Satanas54 (26 janvier 2024 à 21:57).

  • Moucham 26 janvier 2024 à 18:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “problème casque rift s” à “COM - Problème casque rift s”.
  • Salut,

    Pas de problème de tracking de mon côté, par contre depuis un bon moment quand je l'utilise je n'aboutis plus au "home" Oculus avec la pièce qu'on peut personnaliser, je reste dans l'espace temporaire avec les quadrillages à l'infini, et les trois petits points d'attente au milieu, parc contre ça ne m'empêche pas de l'utiliser car j'ai accès à la bibliothèque de jeux, au bureau Windows et tout le toutim, donc je ne cherche pas plus loin...

    Je m'étais dit que c'était peut-être le VPN qui était bloqué du côté de Meta, mais ça ne va pas plus loin si je le désactive...

    Par contre depuis le début que j'ai le casque j'ai quand même un problème de perte des connexions du casque si je l'enlève et que je le laisse de côté quelques minutes. Quand je le remets ça ne fonctionne généralement plus et il faut que je le débranche/rebranche pour que ça fonctionne à nouveau.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (27 janvier 2024 à 16:18).

  • Moi accès à rien du tout sauf les trois petits points qui clignotent à l'infini . Je pense que l'achat d'un autre casque se profile .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (27 janvier 2024 à 16:29).