RaceRoom -Open c'est vous qui décidez (Jeudi 15 Février 2024, 21:00-22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom -Open c'est vous qui décidez

Jeudi 15 Février 2024, 21:00 – 22:30

Participants

11 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 15 février 2024 à 21:00
  • Première course : je n'arrive pas à faire un tour de kalif je pars super bien remonte un paquet et dépasse les autres jusqu'à être derrière TomRod mais beaucoup trop loin pour l'inquiéter.

    Seconde course : Bon chrono, sauf que Tom me pique ma place sur la 4 -ème marche de la grille. Devant jc026 doit avoir un problème, il ne décolle pas de sa grille et c'est en voulant l'éviter que je me vautre, me retrouve à l'envers, ça ira tout le monde passera sans souci, mais à regarder mes dégâts, ma suspate est morte, ma chandelle aussi, ça m'arange, j'ai du taf en retard. Je fais Echap.

    :bravo: à tous et :merci: les orgas GM

  • Désolé Patrice, j'ai complétement loupé mon départ.

    Avec un plantage en C1, ce n'était pas ma soirée mais ça fait plaisir de retrouver la RFRO.

    Merci. A bientôt.

  • J'avais pas fait de course sur Raceroom depuis une éternité pour cause d'incompatibilité avec le FFB, mais aussi pour cause d'incompatibilité avec mes cours hebdomadaires de natation. Mais ça me manquait un peu donc j'ai profité des vacances pour faire cet open. Pas regretté, le FFB m'a semblé mieux que dans mon souvenir et le fait d'avoir désormais un pédalier équipé de moteurs de vibration compense bien le manque de ressenti au freinage :++: J'ai aussi retrouvé avec plaisir les super sonsdu jeu et sa gestion aux petits oignons de la boîte en H... même si c'est parfois frustrant quand tu te loupes :B

    Première course j'aime bien la NSU en plus, nettement moins Sepang qui me semble par ailleurs beaucoup trop grand pour cette caisse. Mais course pas déplaisante malgré tout avec un bon départ puis Patrice Virlin en point de mire tout le long, même si je vais presque jamais pouvoir le menacer, notamment à cause de plusieurs passages de vitesses loupés :etoiles: Sixième position, pas si mal pour une reprise :++:

    Course 2 je me qualifie plus loin mais combo très agréable, cette fois avec le shifter séquentiel. Départ correct pour ma première fois avec le Launch Control, puis je perd vite le contact sur fredy et waaouu qui sont plus rapides que moi. A contrario j'arrive à distancer un peu Speedy25 donc je me retrouve un peu solitaire, pas ce que je préfère.

    Puis je reviens sur waaouu quand il se fait passer par fredy , avant de reperdre à nouveau du terrain :euh: Bref je me dis que c'est mort... quand je vois waaouu dans les graviers :etoiles: Je gagne donc une place, que j'aurais pu perdre avec quelques tours de plus car cyberkart revenait à vitesse grand V :dingue:

    Soirée plutôt sympa au final, merci Nicolascdb60 pour l'idée (piquée à Ben35 certes) et l'orga. Je reprend la natation après les vacances donc ça m'étonnerait que je revienne vite, mais j'essaierai de refaire des opens sur Raceroom plus souvent malgré tout ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 1 ère

    Je suis pas mal mais fais un taq qui me relégué pas loin du fond.

    2eme

    Je profite d une grosse embrouille au départ. J irai pas loin au 1 er droite je suis sorti par je ne sais qui, ce qui ne change rien :) . Je ferai une course sympa dans le fond.

    Première course depuis ..... me souviens plus, j ai bien aimé..

    Merci de m avoir accueilli sans les étapes habituelles... ;) :B !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Un peu moins aux fraises que d'habitude, car j'ai beauuuuuuuuuuuuucoup roulé pour m'entrainer .

    Bravo à tous, j'ai encore du boulot on dirait :B

    Merci aux organisateurs

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • On ne va pas bouder notre plaisir avec une 4ème et 3ème place. :++:

    Impossible de suivre le rythme des 2 fusées devant.

    Du coup je me suis sentie seul... :(( :LOL:

    Sympa ce nouveau concept :+:

    Merci à tous!

    @ la prochaine.

    :coucou2:

    880.png

  • Le concept est sympa

    La durée des courses aussi.

    La 1ere course est vraiment loupée.

    Bonne qualif mais j oublie de passer la 1ere au départ et tout le monde passe .

    Ensuite ps terrible.

    En voulant éviter waaouu je pars dans le sable et repars bon dernier.

    Bonne bagarre avec Francis mais écourté par le compte à rebours final

    Dommage....

    2 ème course plus sympa. Cette Pagani est super à piloter.

    Elle mérite un championnat ;)

    Du monde pour un open .

    Le concept n y est peut être pas pour rien .

    Merci Nicolas. :yep:

    454.png

  • Désolé pour hier soir mais je n'arrivais a rien avec la NSU, impossible pour moi de faire un tour " propre"

    du cout je ne savais pas si je pouvais revenir pour la 2ème course avec la Pagani j'ai préféré passer mon tour

    merci aux orgas bien que je n'apprécie que fort peu la NSU qui manque de puissance surtout sur un circuit comme Sepang

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • soirée surprise sympa , limite pour moi je n'étais pas sensé être a la maison pour les courses , donc je mis suis pris vraiment a la dernière minute , pas beaucoup de préparations surtout avec les NSU que j'ai trouver difficile a contrôler l'arrière avais une grosse tendance a partir ( sa chez moi ) comme d'hab je suis larguer avec les chronos , mais j'ai bien apprécier cette soirée , merci au organisateurs :+: